MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sullivan et monocytes : help les fille, je stresse ! -(

N
43 ans Paris 23
Bonsoir les filles .....

Je viens de rentrer du labo et je stresse un peu ..

Je suis quasi à 7 mois de grossesse, dans qq jours.

Le mois dernier j'aurai du faire  
le Sullivan mais suite à une hospitalisation ( infection des reins ) je ne l ai fait que la semaine dernière.

Et ... les résultats semblent pas bons ..
Pouvez vous m'aider ?

Glycémie à jeûn : 0.83 et 4.61 donc ça je suis dedans !

Après 1hre : 1.20 et 6.66

Les tranches indiquées sont entre 0.70 et 1.15 pour le premier et 3.89 à 6.38 pour le second ..

Après j avoue elle m a piqué 45 minutes après et pas une heure mais je sais pas si ça joue vraiment.

.... Second souci ..

Mon taux de monocytes est un chouia élevé 891 pour 850 max .. Sachant que le lendemain de la prise de sang me suis tapée une belle gastro .. je l avais pt être déjà dans le corps non ?
...

Merci à vous pour vos retours ..
Je n ai rdv que fin de semaine et ça me stresse pas mal ..d autant que lors de mon hospitalisation on m a dit que vu mes contractions j avais un gros pourcentage de chance de faire un préma ...

Nini, future maman de février un peu stressée !
S
101 ans 4480
Vu comme ça, ton 2° résultat est limite mais s'il manquait 15 minutes... :roll: :roll:
J'aurai fait la réflexion à l'infirmière personnellement...
Il existe des bilans hormonaux qui doivent être piquées à certaines heures et pas une autre... Donc pour moi, un test de Sullivan doit être fait dans des conditions nickel, donc dans les temps. Et 1h, c'est pas 45 minutes... ;)
N
43 ans Paris 23
... Ben oui ...
Je lui ai dis quand elle est venue me chercher !
Je lui ai pas fait la remarque avec agressivité mais juste avec étonnement .. sa réponse " oh ben ça change pas gd chose " ... Après moi j y connais rien donc tu fais un peu ce que l on te dit ..

Si je dois el refaire je saurai !!!! lol !
S
101 ans 4480
Pour le Sullivan, je ne sais pas si ça joue tant que ça. Je sais juste que certains dosages d'hormones doivent être faits à une certaine heure pile pour ne pas être faussés...
Et là je me dis que 15 minutes sur 1h, ça n'est pas rien (1/4 quand même) et que pendant ce 1/4 d'heure, ton organisme aurait pu peut être faire encore baisser ton taux de sucre...
Enfin, vu comme ça hein ;) Je ne sais pas, je ne suis pas experte en glycémie...
Ca me pose juste question.

Si des personnes savent, je suis curieuse d'avoir la réponse ;)
B I U