44 ans
2419
Ben à dire vrai, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement : tu préfères ne rien prendre quitte à ce que ça s'aggrave plutôt que de prendre un antibio "normalement" sans risque? (je met normalement entre parenthèses parce que je ne sais pas vraiment si c'est inoffensif, mais bon logiquement le médecin sait ce qu'il fait, et ce n'est pas parce que tu es enceinte que tu n'as droit à aucun traitement).
Une infection urinaire non traitée, ça peut remonter jusqu'aux reins et mener à un accouchement prématuré, sans oublier que le bébé peut en souffrir aussi (avec traitement à la naissance). A toi de mesurer le risque.
De toute façon, des odeurs suspectes au niveau du vagin sont toujours à prendre au sérieux, grossesse ou pas. Tu peux pas aller voir un autre médecin?
Une infection urinaire non traitée, ça peut remonter jusqu'aux reins et mener à un accouchement prématuré, sans oublier que le bébé peut en souffrir aussi (avec traitement à la naissance). A toi de mesurer le risque.
De toute façon, des odeurs suspectes au niveau du vagin sont toujours à prendre au sérieux, grossesse ou pas. Tu peux pas aller voir un autre médecin?