celinetteee a écrit:Le procureur a accepté la plainte de l'autre connard.Je suis poursuivie pour "coups et blessures ayant entrainé une itt supérieure à 8 jours"(21 jours).Je vais donc devoir passer devant le tribunal correctionnel.c'est nauséabond...
Désolée d'avoir eu raison pour la suite des événements, mais je le sentais venir gros comme une maison... :?
En fait je suppose que le pauvre petit a du argumenter que certes il agressait quelqu'un, mais qu'on lui est tombé dessus à plusieurs alors qu'il avait lâché la victime. Tu es donc la méchante qui l'a cogné alors qu'il ne faisait plus rien et tu l'as peut-être mutilé à vie et empêché de se reproduire (bien fait ! :twisted: ).cogné, il était lui-même en train de taper ton ami et que tu n'as fait que la défendre.
Ce qu'il faut surtout, c'est bien dire que quand tu l'as
Ensuite il vaudrait mieux prendre un avocat et même une avocate, parce qu'un avocat mâle pourrait avoir une sorte de compassion vis à vis du testicule de l'autre connard (pourquoi croyez vous qu'on récuse les jurés femmes dans les procès pour viol ?).
Comme je l'ai idt, ton cas est défendable, mais il faut faire bien attention à ce que tu dis, afin que la légitime défense puisse être invoquée.