MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relancer apres un CDD

757
Bonjour !

Je poste ici pour chercher conseil..

Je me suis fait embaucher en CDD d'un mois à la FNAC pour augmenter les effectifs durant Noel, en tant que vendeuse livres. Or,  
ce job me plaît, je suis à l'aise, je suis dans mon domaine (les livres haaa :P ). Donc j'aimerai énormément pouvoir être reprise après la période de carence, voir même un CDI (je rêve mais bon)...

Mais je ne sais pas du tout comment faire: en parler à mes chefs, une lettre? C'est mon 1er "vrai" job, et je découvre tout.
1917
Moi j'en parlerais directement à mon supérieur hiérarchique, histoire de sonder les besoins de recrutement à venir et de se renseigner sur les modalités pour postuler au sein de l'entreprise.

Tu peux expliquer que ce boulot te plait vraiment et que tu voudrais savoir comment et auprès de qui postuler pour un boulot plus pérenne. Tu n'as rien à perdre de toutes façons.
38 ans sur terre 1613
Hello,
je te conseil d'en parler à tes responsables, de faire savoir que tu es bien ou tu es...et que t'as envie de rester! tout simplement, c'est comme ça qu'on m'a gardé dans les autres jobs :D puis si tu leur plaît et qu'ils ont besoin ça sera automatique, tu n'aura rien à demander...

bonne chance :D des bises
757
merci pour les conseils..Cela confirme ce que je pensais faire: directement en parler...

Je pense bien faire mon travail même si mes supérieurs me font des remarques de temps à autre... Vu que je manque de confiance en moi, j'ai toujours la crainte d'être mauvaise, ou de ne pas donner satisfaction !
B I U