Bonjour,
J'ai mes règles depuis 10ans, je ne prends pas la pilule (je veux faire un bilan hormonal avant car je pense qu'un truc ne va pas forcément, je suis plutôt
poilue, silhouette androgyne même ronde et j'ai des seins tubéreux) et je suis régulière depuis le premier cycle (27jours).
J'ai eu des décalages avec le stress des exams parfois mais c'était généralement du retard (5jours) et pas accompagné de douleurs.
Ce mois-ci, je me réveille avec mes règles pour la deuxième fois et ça ne fait que 20jours.
J'ai eu pas mal de stress dernièrement, des douleurs dans l'aine droite et dans le dos. J'ai eu un traitement antibiotique assez fort pour une infection urinaire, j'ai toujours les douleurs mais je dois attendre la fin de la semaine pour les résultats de mon analyse d'urine.
Le docteur m'avait posé des questions sur mes règles mais je n'avais pas eu de problème avant ce matin, je ne sais pas si la douleur est plus forte ou non car toutes les courbatures ont tendance à être excessives quand j'ai mes règles mais elle n'a pas disparu.
J'ai aussi une bronchite et j'ai été pas mal malade depuis le mois dernier.
Je me pose des questions, est-ce que j'attends le prochain cycle ou je mentionne cela au médecin si on me donne un nouveau traitement ?