MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche un bon masque pour peau très sèche...

52 ans CERGY (95) 871
Bonjour !

Bon ben voilà, tout est dans le titre...
Je ne suis pas une habituée de ce type de soins, mais ça fait partie de mes résolutions pour 2011.

Avez-vous des  
conseils à me donner pour trouver un masque efficace et pas trop cher pour peau sèche à très sèche (qui tire, donc) ? Pas de ride (chance !), pas de boutons, pas de sensibilité particulière, juste un grand inconfort quand il fait froid.

J'ai entendu du bien des produits Sephora... ça vous parle ?

Merci
35 ans 12
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les produits Sephora, parce qu'en suisse y a pas :roll:

Bon je suis pas très portée sur les cosmétique industrielles, alors je me fais des massages du visage avec de l'huile de noyaux d'abricots et de l'huile essentielle de géranium (en plus ca sens super bon). Sinon je me souviens qu'il y a fort longtemps j'avais été très satisfaites du masque à l'iris weleda :roll:

bonne chance pour cette excellente résolution !!!
44 ans oise 1060
je prends le masque de avène en pharma et para , bien efficace :D
42 ans au bord du lac 605
mélange avocat bien mûr réduit en purée/miel ou huile d'olive/miel, à laisser poser 15 min... (tu peux remplacer l'huile d'olive par de l'huile de sésame, d'avocat ou de noyaux d'abricots)
43 ans jeune femme.. ronde, jolie, énergique 31
il y a Avène qui est pas mal ...
R
39 ans 15384
D'après une copine a peau bien sèche et sensible,le masque Clinique Skin Calming est très bien ... Un peu cher bien sur,mais bon,c'est de la qualité !

http://www.sephora.fr/...sque-Apaisant-Hydratant/P28905
34 ans Lille 906
Tu devrais essayer des produits de la marque Lush. Ils sont naturels et adaptés à chaque type de peau. tu recherche un masque hydratant ou purifiant?

Dans les hydratants:
cereal killer
Venez en aide aux peaux sèches et sensibles grâce à ce masque ultra-frais plein de bananes, d'avoine et de beurres végétaux nourrissants
52 ans Casablanca Maroc 70
Je conseille la préparation à l'avocat, très efficace!
B I U