MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais pas quoi faire de moi - Relooking -

39 ans 45
Bonjour a toutes,

Je suis une jeune maman de bientôt 26 ans et en ce moment, je suis en mode épouvantail (et encore je suis gentille) et depuis quelques reflexion  
je n'ose même plus maquiller (la mère de ma meilleure amie qui a dit haut et fort que je ressemblai a une pute)...et pourtant je ne me maquille pas une voiture volée....loin de là...

Du coup, je suis perdue, j'ai presque honte d'être une femme et je ne sais plus du tout me mettre en valeur, sans peur d'être jugée...

Je vais vous mettre une photo sur mon profil...en esperant que vous me donniez quelques conseils pour un bon relooking.

Merci :)

[/img]
254
La question est à qui veux-tu plaire et pour quel effet ?
Je ne suis pas sûre que le maquillage dit "pute" n'ait pas de très nombreux adeptes dans la gente masculine...
Tu as la chance d'avoir des cheveux tout lisses, profites-en ! Un tas de nouvelles coiffures donnent un air coquin style carré plongeant. Sinon une frange t'irait peut-être (fait des essais en tenant tes cheveux, ça peut aussi être la cata...) En tout cas à mon avis une longueur entre au-dessus des épaules grand max et menton mini t'irait bien. Sinon, tu as déjà essayé la raie de côté ?
Amuse-toi un peu avec les fringues et mets ce qui te fait plaisir ! Pourquoi ne pas attirer l'oeil ? Pour te trouver jolie il faut déjà te regarder. Laisse baver les vieilles aigries :P
Les planches à pain nous tyrannisent à nous pousser à nous habiller comme des sacs, normal on a des formes, pas elles, ne leur faisons pas ce plaisir, accordons nous de mouler ce qui nous avantage quand ça nous chante !

Bonne année décomplexée !
839
Si elle te refait la réflexion, propose lui tes tarifs .... :-#

Non mais sinon, tant que tu te plais, il est où le problème ?
35 ans Québec 465
Je regarde ton visage et je me dis que une frange t'irais bien. Je te vois bien avec un carré mi-court légèrement effilé, c'est plus facile à entretenir comme ça... Une nuque concave aussi peut-être.
42 ans rosny sous bois 93 45
coucou,
j'avais la mère d'une copine comme ça elle disais que je m'habillais et me maquillais comme une pute.

Ca c vite régler n'étant pas d'une nature très patiente a ce sujet lol

Souvent ceux qui critiques c'est pour masquer leurs frustration même les vieilles lol

moi je te verrais bien comme ça:
http://bellespics.eu/image/af07535c/

avec un maquillage pastel et léger

Après les vetements y a que toi qui peut adapter avec ce que tu aime mais deja quant on change de tête une nouvel vie commence lol
kissssss
R
39 ans 15384
Je te verrais bien avec une jolie frange droite effilée,et un maquillage simple,fond de teint ( ou crème teintée si tu n'a rien a camoufler ),poudre libre pour matifier si nécessaire,un léger coup de blush,crayon khol et mascara ;)
C'est vraiment discret et très joli. Pas besoin de plus.
Si tu maitrise,un trait d'eye liner noir tout fin ca fait très classe,très pin up,et ca redessine l'oeil pour un véritable effet oeil de biche :D
B I U