MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un seul voeux 2011 pour MOI! ;-)

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Bonjour,

Ca peut sembler bizarre mais je ferai dans l'égocentrisme(:-))mais en cette fin d'année 2010, presque début 2011, je me souhaite plusieurs choses mais la plus importante à mes yeux en  
ce moment est de rester constante dans mes choix et mes décisions, dans ma façon d'aborder les gens et de les laisser apporcher de moi.

Depuis presque 4 ans je vis en france et je n'ai toujours pas de réseau social, autre que de bons collègues de travail(que je ne vois pas en dehors du boulot) et les quelques échanges que j'ai ici sur VLR.

Je viens de frapper le 40 ans, et je me rends compte que j'ai tellement été déçue en amitié(j'ai eu un ami de très longue date preqaque 25 ans d'amitié) avec qui ca s'est réellement terminé en 2010...Trop différent, donc plus envie de se confier ni voir de rigoler ensemble...Donc a quoi garder une relation qui ne vous apporte plus rien de bon, que de grosses frustrations?

Bref, tous cela pour dire que j'ai envie d'arrêter de me cacher et de me sauver lorsque quelqu'un essai d'être un peu plus ami avec moi.. J'ai envie et besoin d'une bonne relation amicale...Ca me manque que de trop! Donc mon seul souhait pour 2011 est de m'ouvrir aux autres et de risquer simplement de me faire un ou une bonne amie!

Désolée si c'est pas clair mais bon c'est sorite comme cela de ma jolie petite tête!

Bise!
41 ans derriere mon ordi 594
que ton rêve ce réalise.......... gros bisous
833
Je te le souhaite...que 2011 apporte que de belles choses....Bise.
merci les filles!!! et que votre nouvelle année qui comencera dans quelques heures vous apporte joie paix et fierté!!!
43 ans Belgique 411
j'espère que 2011 t' apporteras ce que tu souhaites :kiss:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Je te souhaite que ça se réalise.
Pioufff...Comme je comprend ce que tu peux ressentir... :roll:
J'ai déménagé depuis 1 bon moment (7ans), et j'ai également beaucoup de mal à me créer 1 réseau social. Par moment on se sent vraiment seule :? Sans compter que (c'est mon point de vue) ça fait tout suite très "pathétique" d'être une "sans amis" :oops:
Fais tout ce qu'il faut pour concrétiser ton voeux ;)
38 ans LILLE 59 18
Je te souhaite que ton vœux se réalise!!!
Pour ma part 2011 a l'air d'être une très bonne année pour moi, je te souhaite la même chance.

Bon courage ;)
je te remercie c'est très gentil!!! Et bien si tu nous racontais ce qui fait que l'année 2011 commence bien pour toi?!

Josée ;)
38 ans LILLE 59 18
Eh bien
d'abord avec mon ami on avait des pb d'argent donc du retard dans les factures edf et edf nous a coupé l'électricité (enfin ils ont laissé 1000watts!) un peu avant noel et le 2 janvier mon ami recoit un chaque de son gd pere de 500 euros pr noël! :lol: Dc on a retrouvé l'électicité!
Ensuite, mon ami qui était au chomage depuis 4ans a trouvé un boulot a 35h et il a commencé le 6 janvier!
et enfin,on vivait en foyer jeune travailleur (logement provisoire) depuis 1 an 1/2 car on s'était fait arnaqué par un propriétaire véreux et le 4 janvier on apprend que notre dossier hlm est passé en commission et qu'on nous a attribué un logement hlm dispo le 01/02...

Donc voila pour moi une année qui commence assez bien et du fait de toutes ces bonnes chose, z'homme et moi avons décidé de mettre en route les essais BB1 dès qu'on aura emménagé!

Je souhaite a toutes les filles d'avoir autant de chance que moi cette année et je dirai que mon voeux pour 2011 serait de tomber enceinte rapidement!!!

Bisous a toutes et bon courage à toi amielune ;)
M
39 ans 95 24
Dis toi : un de perdu, dix de retrouvés... à toi maintenant de (comme tu dis) te laisser approcher, et tout le monde ne mord pas rassure toi!!! s'ouvrir aux autres est un remède contre la solitude, et ça, tu peux y arriver si tu te tiens à cette conduite!! je te ouhaite plein de bonheurs pour cette nouvelle année!! ;-)
34 ans 15
courage : )
B I U