MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Halte fou rire

839
Je vous laisse vous taper une bonne tranche bien grasse de fou rire.

Enfin en tout cas, c'était mon cas après la lecture ( et même pendant) de cette article  
38 ans sur terre 1613
Ca ne m'a rien fait car j'en vends :D et que j'ai l'habitude, par contre j'ai bcp ri sur le moule à caca!
3923
Tu ne fais plus dans le chocolat Groumy ?...
38 ans sur terre 1613
Pierre: Non :lol: je vends de la déco, des accessoires à la personne, du maquillage et il y a des objets sexuels (vibro, paille rigolote, tablier drôle...)

le mari: "mais il fonctionne ce canard ?"
moi "pas testé, mais si on le vend c'est qu'il y a une raison..."
cliente: t'en fait pas mon chéri, on testera ça!
moi *mais ou je pourrai me foutre pr passer inaperçue?*
839
Groumy a écrit:

moi *mais ou je pourrai me foutre pr passer inaperçue?*

Pas dans le canard en tout cas .... :peur:
38 ans sur terre 1613
Non :D mais si j'avais pu partir en courant loin je l'aurai fait! je sais c'est mal :lol:
3923
Si le canard est très déco', j'ai cru comprendre que coté efficacité, c'est assez moyen...Attention aux plaintes des clientes par la suite...

(Bon, faut gérer à présent que je risque de croiser Groumy comme vendeuse dans un sexshop sur Lyon....)
38 ans sur terre 1613
Je suis dans un grand magasin de déco, pas de risque de me croiser de plus je ne suis pas sur Lyon ;) tu peux aller tranquille dans tes sex shop Pierre
839
On sait maintenant que la demoiselle se situe dans un grand magasin déco pas trop de Lyon, ça se précise :twisted: :lol:
3923
Tu serais prêt à te faire tous les magasins de déco' de la région lyonnaise rien que pour croiser Groumy alors que tu la vois sous toutes les coutures sur son blog ?...:shock:

(Je peux te confier ma maman par la même occasion ?...)
839
On n'a pas les même valeurs 8)

Reste derrière ton écran, moi je pars à l'aventure 8)

:mrgreen: :mrgreen:
38 ans sur terre 1613
J'ai un blog et je l'assume :lol: ça permet à mes connaissances, famille amis de me voir souvent et d'avoir mes nouvelles (je ne suis pas telephone et tout le monde n'a pas MSN ou facebook) de plus mon blog m'a accepté à m'assumer (d'une grande part)

Allez je vous laisse et penserai à vous en vendant les haltères pour zizi! :lol: :D
839
Groumy a écrit:

Allez je vous laisse et penserai à vous en vendant les haltères pour zizi! :lol: :D

Je pensais avoir laissé paraitre le besoin d'en faire usage :P
839
Dropp a écrit:
Groumy a écrit:

Je pensais avoir laissé paraitre le besoin d'en faire usage :P

Je ne pensais pas* Désolé pour le double post, mais ma virilité m'oblige à faire mention de la chose :lol:
3923
"La chose" ?...
B I U