MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mea culpa

40 ans Lyon 307
Bonjour à toutes !

Je venais sur ce site il y a environ deux ans, alors que je faisais un régime. Il a bien fonctionné : ah oui ça pour  
maigrir j'ai maigri !

Mais depuis .......... j'ai tout repris ! Je suis complètement détraquée, j'ai une attirance phénoménale pour tous les aliments à forte teneur en calorie (trop gras, trop salés, trop sucrés comme dirait l'autre). J'ai l'impression que je me venge inconsciemment du genre "tiens tu t'es privée, maintenant tu vas en baver !".

Donc voilà, un énième témoignage pour dire que les régimes c'est fini. Je pèse aujourd'hui 90kg pour 1m75, soit le poids que je faisais avant cette connerie de régime. Je reste à ce poids, faut juste que j'apprenne à l'accepter et à resister à l'appel des sirènes !

Je vous présente mes excuses pour ne pas avoir tenu compte de vos avertissements à l'époque.

J'étais prévenue et j'ai pas réussi à le réaliser !

:roll: :roll:
52 ans Lorraine 4326
Quelle preuve d'intelligence d'avoir le courage de dire qu'on s'est trompée . Il faut parfois faire ses propres experiences pour comprendre les choses....
Bon si t'as pas pris de kg bonus, c'est deja ca :-)
55 ans 735
je suis contente pour toi que tu n'aies pas pris les kilos bonus !
j'espère juste que les TCAs ne sont pas trop installés et vont vite te laisser en paix :kiss:

pour t'accepter il y a la mode et le sport (trouve ce qui te plait, et fais toi plaisir en bougeant :) )
40 ans Lyon 307
Merci pour ton commentaire !

Pour ce qui est des kilos bonus, mon petit doigt me dit que je vais en prendre quelques uns !

Mais bon, c'est bien fait pour moi de toute façon, j'aurais du être plus maline et savoir que tout ce qui brille dans les régimes est très loin d'être de l'or !

:lol:
55 ans 735
tu sais, les régimes nous font tous miroiter l'espoir d'une vie meilleure et facile (ben quoi, il suffit de peser son fromage 0%, c'est facile ça ! :D ) c'est donc assez normal de se faire avoir.

ce qui est génial c'est d'arriver à sortir le nez de là sans subir trop de dégâts... (moi j'ai doublé mon poids avant d'y arriver :P alors chapeau à toi :) )
3923
Bienvenue au club ;)
57 ans Out of Africa... 4355
zzazzouille a écrit:
=
Mais bon, c'est bien fait pour moi de toute façon, j'aurais du être plus maline et savoir que tout ce qui brille dans les régimes est très loin d'être de l'or !

:lol:

Tu n'es pas obligée d'être aussi dure avec toi-même. Tu avais envie/besoin de maigrir, tu l'as fait, ça ne fonctionne pas comme tu l'aurais souhaité.
C'est tout
Rien de plus et en tout cas, pas de quoi te flageller :D et encore moins t'excuser ;)
50 ans 483
Pas mieux que Pierre : nous sommes nombreux à être passés par là, zzazzouille. Tu n'as aucune raison de culpabiliser. Et maintenant que tu as compris le miroir aux alouettes, une nouvelle vie commence pour toi.
104 ans Sur une comète 1981
Je te félicite d'avoir eu le courage de venir nous le dire :)

On a tous désillusionné un jour. J'espère que tes problèmes d'alimentation vont vite se régler :kiss:
B I U