didi40 a écrit:Salut Mech mech et bonne année à toi aussi.
J'ai exactement le même problème que toi!!
J'ai commandé des sandales le 10 décembre chez New Look pour le réveillon du 1er de l'an et résultat elles ne sont toujours pas arrivées!
J'ai cherché comme toi partout l'adresse mail mais rien.
Ils m'avaient avertie dans un mail que le coli aurait du retard à cause des conditions climatiques en Angleterre.
Donc si on compte la neige en Angleterre, la neige à Paris et le retard de la poste pour les fêtes de fin d'année on y est je pense.
En tout cas si tu as du nouveau tu me tiens au courant?
Merci bien!!
A bientôt!!
Coucou Didi :D
Alors moi j'ai fais au plus simple , j'ai ouvert un litige paypal :evil: eux ils n'attendent pas pour se faire payer alors moi je trouve que j'ai assez attendu :roll:
en plus acheter des bottes pour les recevoir l'été prochain quand je ne pourrai plus les mettre :lol: non Merci je préfère dépenser mes sous ailleur
Moi je en suis pas persuadée que tout ce retard est du au mauvais temps mais en général en fin d'année il y'a souvant des Vols , et bcp de colis perdus :?
Toi tu as payé comment ?? si avec paypal je te conseille d'ouvrir un litige , au moins tu es sure d'avoir ton remboursement d'ici deux semaines
en plus aucun moyen pour contacter le service clt , je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre :?
En plus si d'ici deux semaines je reçois le colis alors je pourrai à tout moment clore le litige :roll: je n'y crois pas bcp
Bon bah bon courage à toi aussi du coup , je te tiens au courant si jamais il y'a du nv
A++