MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PB avec NewLook ! Au secours

43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Bonsoir tout le monde
Trés bonne année à tous et plein de bonnes choses :bday:

Alors voilà , j'ai commandé chez NewLook il y'a plus de 3 semaines exactement depuis  
le 08 Décembre donc dans 5 jours ça va faire 1 mois et je n'ai rien reçu , bon c'est la meme chose aussi pour deux autre colis Dorothy perkins :shock: oui fallait que tout m'arrivent au meme moment
pour Dorothy perkins normalement mon cas est suivi et si d'ici vendredi je n'ai rien alors ils vont considérer que les colis sont perdu et vont me rembourser

mais pour Newlook je ne sais pas comment les contacter , je n'ai jamais eu un pb avec eux donc je ne sais pas comment ça se passe et surtout je n'arrive pas à trouver sur leur site l'adresse du service aprés vente pour les contacter comme j'ai fait avec DP

Donc qu'est ce que ej dois faire ??? quelqu'un aurait une adresse mail pour les contacer et leur soumettre mon problème :?

Merci :D
43 ans Belgique 411
regarde dans le mail de confirmation de la commande je pense qu'il y a un contact j'avais eu un soucis (la moitié d'une commande perdue) et je les avais contacter par ce biais il me semble
chachaetchouchou a écrit:
regarde dans le mail de confirmation de la commande je pense qu'il y a un contact j'avais eu un soucis (la moitié d'une commande perdue) et je les avais contacter par ce biais il me semble

je viens de regarder dans ma boite mail :( j'ai tout supprimé :roll: !!!
Que faire , que faire ??? c'est la misère :lol:

En tout cas merci bcp d'avoir répondu ;)
43 ans Belgique 411
il ne serais pas dans le dossier message supprimé (j'ai récupéré sur hotmail comme ça des mails sauf si tu a vidé le dit dossier)
pour le moment je sais pas t'aider car j'ai pas garder les mails une fois le problème résolu peut être une fille qui a commandé récement pourrais t'aider
chachaetchouchou a écrit:
il ne serais pas dans le dossier message supprimé (j'ai récupéré sur hotmail comme ça des mails sauf si tu a vidé le dit dossier)
pour le moment je sais pas t'aider car j'ai pas garder les mails une fois le problème résolu peut être une fille qui a commandé récement pourrais t'aider

Effectivement j'ai tout supprimé :shock:
mais j'ai retrouvé l'adresse sur la transaction paypal
[email protected]

et en leur envoyant un mail , j'ai reçu immédiatement une réponse automatique qui me dit qu' il n'est plus possible de les contacter par mail et qu'il faut adresser un courrier à l'adresse postale indiquée sur leur site ou bien les appeller au +44... machin bidule :roll: !!!

Alors je n'ai pas eu le choix j'ai ouvert un litige paypal
à voir comment ça va se passer :(
mais je suis vraiment FURAXXXXXXXXXXX :evil: :evil:

en tout cas une chose est sure fini Newlokk sur le Net !

en plus fallait que ça m'arrive pour 3 commandes en meme temps :fouet:
D
36 ans 3
Salut Mech mech et bonne année à toi aussi.
J'ai exactement le même problème que toi!!
J'ai commandé des sandales le 10 décembre chez New Look pour le réveillon du 1er de l'an et résultat elles ne sont toujours pas arrivées!
J'ai cherché comme toi partout l'adresse mail mais rien.
Ils m'avaient avertie dans un mail que le coli aurait du retard à cause des conditions climatiques en Angleterre.
Donc si on compte la neige en Angleterre, la neige à Paris et le retard de la poste pour les fêtes de fin d'année on y est je pense.
En tout cas si tu as du nouveau tu me tiens au courant?
Merci bien!!

A bientôt!!
didi40 a écrit:
Salut Mech mech et bonne année à toi aussi.
J'ai exactement le même problème que toi!!
J'ai commandé des sandales le 10 décembre chez New Look pour le réveillon du 1er de l'an et résultat elles ne sont toujours pas arrivées!
J'ai cherché comme toi partout l'adresse mail mais rien.
Ils m'avaient avertie dans un mail que le coli aurait du retard à cause des conditions climatiques en Angleterre.
Donc si on compte la neige en Angleterre, la neige à Paris et le retard de la poste pour les fêtes de fin d'année on y est je pense.
En tout cas si tu as du nouveau tu me tiens au courant?
Merci bien!!

A bientôt!!

Coucou Didi :D

Alors moi j'ai fais au plus simple , j'ai ouvert un litige paypal :evil: eux ils n'attendent pas pour se faire payer alors moi je trouve que j'ai assez attendu :roll:
en plus acheter des bottes pour les recevoir l'été prochain quand je ne pourrai plus les mettre :lol: non Merci je préfère dépenser mes sous ailleur

Moi je en suis pas persuadée que tout ce retard est du au mauvais temps mais en général en fin d'année il y'a souvant des Vols , et bcp de colis perdus :?

Toi tu as payé comment ?? si avec paypal je te conseille d'ouvrir un litige , au moins tu es sure d'avoir ton remboursement d'ici deux semaines
en plus aucun moyen pour contacter le service clt , je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre :?
En plus si d'ici deux semaines je reçois le colis alors je pourrai à tout moment clore le litige :roll: je n'y crois pas bcp
Bon bah bon courage à toi aussi du coup , je te tiens au courant si jamais il y'a du nv
A++
L
58 ans 25
J'ai le même problème que toi Mechmech,une commande Dorothy perkins du 2 décembre pas encore arrivée,mais au moins eux il y a moyen de les contacter ,et une autre de Debenhams faite à la mêm date et eux pas moyen d'avoirune adresse mail pour les contacter,quelle poisse!
D
36 ans 3
Salut Salut!!
J'ai enfin reçu mon coli New look!
Sympa les chaussures pour le réveillon qui arrivent le 8 janvier!!
J'avais payé par carte bancaire donc je n'aurai pas pu ouvrir de litige paypal!!
tu en es où avec ta commande alors?
Tu sais si ça met autant de temps à arriver hors période de fêtes de fin d'année?
Bonne soirée! A bientôt!!
didi40 a écrit:
Salut Salut!!
J'ai enfin reçu mon coli New look!
Sympa les chaussures pour le réveillon qui arrivent le 8 janvier!!
J'avais payé par carte bancaire donc je n'aurai pas pu ouvrir de litige paypal!!
tu en es où avec ta commande alors?
Tu sais si ça met autant de temps à arriver hors période de fêtes de fin d'année?
Bonne soirée! A bientôt!!

Coucou didi :D ça va ?!

Oui moi aussi j'ai finalement reçu ma commande aussi :lol: du coup j'ai cloturé le litige paypal !!!
effectivement pas cool ça , moi aussi j'avais commandé des bottes pour la neige de décembre alors je les reçois que maintenant quand il y en aura plus :lol:

alors en temps normal ça mets max 7 jours ouvrables mais en générale 5 jours ouvrables sans compter le samedi et le dimanche

Mais moi cette commande m'a complètement refroidi :roll: je ne pense pas recommander chez eux :?
si je veux acheter chez eux alors j'irai en magasin
bonne soirée ;)
D
36 ans 3
Salut ca va?
Moi aussi ça m'a refroidi mais le souci c'est que j'adore New Look et que je vis à côté de Bayonne où le proche c'est Bordeaux! Donc j'ai un peu les boules!
Enfin c'est dommage!
Bonne continuation!
A bientôt!!!
B I U