Bonjour à toutes et à tous!
Je vous écris pour vous parler de ce mal qui me ronge et me pourri la vie actuellement.
Depuis toute petite, je suis sujette aux crises
d'angoisse mais là, çà devient de pire en pire.
il y a deux ans, suite à une énorme crise qui a bien duré deux jours, mon médecin m'avait prescrit deux fois du Lexomil même s'il n'était pas chaud, et c'était magique, j'étais bien! Puis, j'ai eu envie d'arrêter car malgré ce bien être, je savais que je devais apprendre à gérer par moi même et non traiter le mal par médicaments, et comme il ne m'en prescrirait plus...
Puis je suis partie en vacances(juin 2009) dans le sud, et là, wahou, aucune crise, aucune mauvaise pensée rien! Je suis bien et je profite!
Arrive juillet 2009, perte de mon meilleur ami, deuil impossible à faire encore actuellement et là, je me reprends tout en pleine tête. J'essaie de me changer les idées, à ce moment là je passe mon permis donc obliger de me concentrer sur autre chose mais ces rêves où je le revois, où je suis avec lui et que tout cela semble réel, où je peux lui faire un dernier câlin, lui dire à quel point il compte pour moi me replonge dans les crises...
Je trouve du travail en novembre 2009 et là, plus le temps de penser, plus de crise!
Perte de mon travail fin mai mais je pars en vacances début juin, je me dis que çà va la faire. Et bien non, peur de ne pas réussir à rentrer, peur d'un accident de voiture, je le sens pas du tout, la mer me calme mais en rentrant non, je dois faire attention car je suis enceinte de cinq mois, et quand j'ai une crise cela me donne comme des spasmes dans le ventre.
Une fois rentrée, tout va bien de nouveau, mon ami et moi emménageons enfin ensemble, je suis heureuse d'être enceinte, je me sens belle, je me sens bien!
Mais depuis l'accouchement, plus rien ne va! Flash back dans le passé qui me perturbe, crise d'angoisse quasi permanente, peur de sortir de peur de ces foutus crises! Bref, je suis à bout de nerfs, j'en peux plus, je suis souvent triste etc
Ce qui n'arrange pas les choses, je suis souvent seule avec bébé car mes amies sont restées dans le coin où j'habitais avant et vu la route, çà leur fait trop loin.
Je ne veux et ne peux( à cause de l'allaitement) reprendre des médicaments, mais je ne sais pas comment m'en sortir...
Désolée pour le pavé et merci de m'avoir lu
:oops: