MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est dans le pré - Saison 6

111 ans 3096
Je sais que pas mal d'entre nous sont friandes de cette émission ;)

J'ai pas fini de regarder mais j'attends vos impressions !

Moi je suis déjà amoureuse de Fabien le  
cowboy végétarien :D
44 ans RP 3487
Après le " une femme sera bien chez moi, j'ai un four neuf " de l'année dernière ... :lol:

J'ai eu le "oui oui je suis romantique, j'envoi des textos" ... hier ...

C'est toujours plus lourd cette emission !!!
45 ans Nice 2811
Alors là c'est trop fort mdr
38 ans 2384
je n'ai pas regardé mais en général c'est toujours un peu les mêmes profils ! Style le bogoss qui se la pète un peu, le gars un peu plus âgé que les autres, le relou, le neuneu enfin voilà lol

Ben postules pour ton cowboy lol
111 ans 3096
J'ai pas vraiment vu de neuneu cette année, du moins pas de cas social comme Freddy ou Pascal de l'année dernière...
Celui qui m'a marqué c'est l'autre naze de Didier (celui qui fait des melons) qui est totalement sexiste, je comprendrai même pas qu'une femme puisse lui écrire !

Et euhhh non je ne me cherche pas d'agriculteur donc je vais m'abstenir de postuler :lol:
48 ans dans la lune 1661
J'ai adoré celui qui veut une femme avec les yeux bleus !!! :mrgreen:
52 ans 1512
Divisions-de-la-Joie a écrit:

tu veux jouer à la fermière ? ;)
P
44 ans 1638
ploufplouftagada a écrit:
Moi je suis déjà amoureuse de Fabien le cowboy végétarien :D

On a les mêmes goûts ploufplouftagada. Ah, si je n'étais pas déjà mariée, il aurait reçu une lettre enflammée de plus :D .

M'enfin, à mon avis il ne va pas en manquer.

Concernant l'homme aux melons, quand tu vois qu'un Jean-Pierre (de l'année dernière) a réussi à avoir des prétendantes... :roll: Et les garder jusqu'au bout qui plus est!

Il y a aussi celui qui vit au paradis, qui veut bien aller au-delà du physique, mais faut pas qu'elle soit trop petite quand même :) . Et qu'elle envoie une photo qui la montre telle qu'elle est, sinon gare à la grosse colère!

Jean-Michel, l'amoureux des vaches, m'a vraiment émue. Je lui souhaite de trouver l'amour, et d'après ce qu'il a montré, je pense que celle qu'il trouvera ne sera pas malheureuse.
35 ans 191
Citation:
Concernant l'homme aux melons, quand tu vois qu'un Jean-Pierre (de l'année dernière) a réussi à avoir des prétendantes... Rolling Eyes Et les garder jusqu'au bout qui plus est!

Ah Jean Pierre ce fameux Jean Pierre :sifl:

Cette Année j'ai pas vu les profils mais j' y cours :peur:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Cruelladenfer a écrit:
Citation:
Concernant l'homme aux melons, quand tu vois qu'un Jean-Pierre (de l'année dernière) a réussi à avoir des prétendantes... Rolling Eyes Et les garder jusqu'au bout qui plus est!

Ah Jean Pierre ce fameux Jean Pierre :sifl:

C'est vrai et ce nul de Pascal, alors je suis sûre que ce crétin de "melonier" va avoir des courriers :shock:
45 ans Nice 2811
Jean-Michel ma bcp émue même si c'est pas un canon de beauté si j'avais était célib c'est à lui que ma candidature aurait était envoyer il ma vraiment touchée,émue il ma fait craquer.
111 ans 3096
Poupee_Russe a écrit:
Moi je suis déjà amoureuse de Fabien le cowboy végétarien :D

On a les mêmes goûts ploufplouftagada. Ah, si je n'étais pas déjà mariée, il aurait reçu une lettre enflammée de plus :D .

Ben physiquement à la base c'est pas trop mon type (j'suis plutôt fan des grands bruns aux cheveux courts) mais je sais pas... Peut-être le fait qu'il soit végétarien comme moi :lol: et puis je lui trouve un charme... Et j'aime les chevaux :lol:
En tout cas comme tu le dis, il manquera pas de lettres...

Jean-Michel... il a cette tête là : :(
Faudrait qu'il se scotche un sourire !
P
44 ans 1638

Ben physiquement à la base c'est pas trop mon type (j'suis plutôt fan des grands bruns aux cheveux courts) mais je sais pas... Peut-être le fait qu'il soit végétarien comme moi :lol: et puis je lui trouve un charme... Et j'aime les chevaux :lol:
En tout cas comme tu le dis, il manquera pas de lettres...

Ah non, c'est sûr que physiquement il est pas canon-canon :) . Mais il a beaucoup de charme, il a l'air super gentil. Et puis il est loin d'être moche quand même.

Jean-Michel... il a cette tête là : :(
Faudrait qu'il se scotche un sourire !

Ben j'ai pas trouvé qu'il avait triste mine. Peut-être pas le plus souriant, c'est sûr, mais bon... Comme je l'ai dit, il est super émouvant et je pense que c'est quelqu'un qui a beaucoup d'amour à donner. En tout cas je lui souhaite de recevoir pas mal de lettres. Je trouve ça toujours déprimant quand t'en as qui en reçoivent des centaines et d'autres ... 2 (sauf pour Jean-Pierre :D ). Et puis surtout que parmi toutes ces lettres il y aura la bonne, et qu'il saura la choisir.
P
40 ans Nice 21965
j'ai juste vu la presentation de didier, il s'est pas trompé d'emission le mossieur, fallait s'inscrire à qui veux epouser mon fils la :lol:
48 ans dans la lune 1661
belgazou a écrit:
Divisions-de-la-Joie a écrit:

tu veux jouer à la fermière ? ;)

Tout dépend du fermier [-X :mrgreen:
Pas de Fréddy cette année sniffff :cry:
B I U