MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est dans le pré - Saison 6

42 ans Vendée 1923
Le collectionneur de vaches et le cowboy végétarien ça va être sympa à suivre :lol:

Moi je suis toujours aussi fan de cette émission. Vivement la suite.
48 ans dans la lune 1661
Neroli a écrit:

Moi je suis toujours aussi fan de cette émission. Vivement la suite.

Idem et même pas hônte :mrgreen:

En plus je bosse en milieu rural et nous avons beaucoup d'agriculteurs comme clients, certaines de mes clientes agées quand elle viennent à l'Etude gardent leur tablier de travail mais mettent pas dessus leur plus belle broche, j'adore :lol:

Je suis trop fan :splat:
111 ans 3096
Neroli a écrit:
Le collectionneur de vaches et le cowboy végétarien ça va être sympa à suivre :lol:

Serais-tu en train de te moquer de mon nouvel amoureux par hasard ??? Fais gaffe hein ! :twisted:
:lol:
42 ans Vendée 1923
P
44 ans 1638
ploufplouftagada a écrit:
Neroli a écrit:

Serais-tu en train de te moquer de mon nouvel amoureux par hasard ??? Fais gaffe hein ! :twisted:

Ah ben maintenant c'est TON amoureux :evil: . Heureusement qu'il est pas ton type, à la base (Poupée_Russe en mode jalouse :lol: ).
47 ans 104
Je sais que pas mal d'entre nous sont friandes de cette émission ;)

J'ai pas fini de regarder mais j'attends vos impressions !

Moi je suis déjà amoureuse de Fabien le cowboy végétarien :D

Il a l'air bien sympatique ce Fabien effectivement encore qu'un mec qui se dit végétarien et qui élève des vaches, ça me paraît suspect.
47 ans 104
Celui qui m'a marqué c'est l'autre naze de Didier (celui qui fait des melons) qui est totalement sexiste, je comprendrai même pas qu'une femme puisse lui écrire !

Il va bien trouver, une comme celle qui faisait les marchés l'an dernier et qui était sortie avec le gros con qui l'avait larguée comme une merde à Rome.
Si il aime les melons, il va peut être demander à sa prétendante de se faire refaire les seins, j'imagine déjà la scène.
111 ans 3096
Oui le coup des vaches ça me plait pas trop...
Bon, d'un côté je me dis qu'au moins ses vaches elles vivent heureuses au pré et pas enfermées dans des stabulations d'élevage intensif. Elle auront une mort horrible mais elles auront au moins vécu normalement, c'est une petite "consolation".

Quant à l'autre naze aux melons, bah ouais je sais bien qu'il va recevoir des lettres, ça me tue ! A croire que les nanas aiment les goujats... En plus, il veut que sa femme s'occupe de vendre les melons, en ce moment c'est sa mère qui le fait. Traduction : il veut une femme qui remplace sa mère. Moi je vois un type comme ça, je pars en courant !
111 ans 3096
Poupee_Russe a écrit:
Ah ben maintenant c'est TON amoureux :evil: . Heureusement qu'il est pas ton type, à la base (Poupée_Russe en mode jalouse :lol: ).

Mais moi non plus c'est pas mon type à la base !
Mais je trouve qu'il a un joli sourire, puis il est végétarien comme moi, il a un côté hippie que j'aime bien et un petit grain de folie aussi (quelle idée de s'habiller en cowboy :lol:).
3923
On risque de te voir dans l'émission Ploufplouf ?...
111 ans 3096
PierreLyon a écrit:
On risque de te voir dans l'émission Ploufplouf ?...

Faut pas déconner :lol:
45 ans Nice 2811
Ploufplouf tu viens de briser le rêve de Pierre là :lol:
111 ans 3096
I'm sooooo sorry !
B I U