Si tu avais acheté un objet dans une boutique de luxe et que c'était une contrefaçon, oui il faudrait une expertise payante pour te retourner contre la boutique (et encore, à mon avis, soucieuse de sa réputation, elle récupérerait le truc vite fait avec des excuses et porterait plainte contre son fournisseur !).
Mais là non, entre particuliers tu n'as besoin de rien. Et puis c'est elle qui dit que c'est un faux, alors si elle veut payer une expertise, elle le fait !
Si tu lui as envoyé un mail où tu dis bien qu'à ta connaissance l'objet est authentique mais que si elle le conteste, elle peut te le renvoyer et tu lui rembourseras, ça suffit tout à fait. Tu ne fais rien, tu ne la recontactes pas.
Et si jamais elle portait plainte et que ça aboutisse ? Tu es de bonne foi, ce n'est pas toi qui as acheté la contrefaçon, tu ne savais pas que c'en était une, à part la confiscation de l'objet, ça n'irait pas bien loin.
Mais quelque chose me dit qu'elle n'ira pas jusque là. ;)