bonjour
cette personne est malhonnête car si elle veut que tu la rembourses, elle doit te renvoyer ton objet et en bon état dans de bonnes conditions d'envoi et à ses frais , j'ai eu un souci avec une acheter d'un jeu nintendo , le jeu fonctionnait chez moi , la personne m'a payé le jeu et les frais de port , quelques jours plus tard , elle me dit que le jeu ne fonctionne pas ,elle me demande que je lui rembourse ainsi que les frais de port et que je lui paie les frais de port de renvoi vu que je voulais récupérer le jeu , je refuse pour les frais d'envoi aller vu que moi j'avais fait mon boulot en lui envoyant le jeu , bref elle commence à me menacer et moi à lui répondre que j'ai fait mon boulot , le jeu fonctionnait , je ne suis pas responsable de ce qu'ils en ont fait , résultat , pas contente la dame me dit que je la rembourse frais paypal compris et la je refuse et ne lui envoie que le montant du jeu avec les frais de port retour
elle a dû se démerder pour payer ses frais paypal et basta , en recevant le jeu , j'ai compris pourquoi il ne fontionnait pas , la personne avait rayé complétement les petites lamelles de la puce du jeu , quelle mauvaise foi
quand au fait qu'elle n'est plus assez d'argent sur paypal , foutaise , elle n'avait cas le recrédité