Bonsoir à toutes et tous !
Voila, je vous explique mon problème
J'ai envoyé il y a plus d'un mois mon autorisation de prélèvement pour m'abonner à l'année pour mon pass Navigo.
Je
n'ai eu aucune nouvelle, j'ai donc recharger mon pass pour le mois de décembre au guichet comme chaque mois jusqu'à maintenant. Je me dis que c'est trop tôt pour qu'il l'ai reçu.
Arrive le 1.01.2011 et n'ayant toujours aucune nouvelle, rien de prélevé sur mon compte, je recharge mon Pass au guichet à nouveau ce jour. Je paye tout se passe comme d'habitude.
Et là je regarde mon compte et je m'aperçois qu'ils ont prélevé le 3.01.2011 sur mon compte 96€. Donc pour le mois de janvier.
Sauf que moi j'ai payé pour janvier au guichet donc je me retrouve à payer deux fois pour le même mois !
De plus, est-ce que je dois recevoir un autre pass navigo annuel ? (il me semble que ce n'est pas le même) hors j'ai rien et j'avais bien communiqué mon adresse...
Je suis un peu dégoutée, est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
A votre avis, où dois-je me rendre pour trouver une solution ? En guichet RATP ou agences navigo ?
Est-ce que je peux espérer me faire rembourser mon abonnement mensuel de janvier ?!
Vraiment là je ne comprends pas ce qui s'est passé...
C'est moi qui ai mal fait ou y'a eu un bug quelque part ?