Voila, la première journée c'est "bien" passée.
Je suis arrivée au travail a 8h, les personnes présentes m'ont dis bonjour, et je me suis mise au travail.
Le mode opératoire de mon poste a changé depuis mon départ (il y a 3 semaines) c'est la femme du patron qui l'a changée (elle n'est pas patronne, elle est employée de bureau...)
Le patron est arrivé a 9h et m'a bien dis bonjour,
A 9h15, il était seul avec la porte de son bureau ouverte j'en ai profité pour aller lui parler.
Il était très en colère contre moi, comme expliqué plus haut il gère son entreprise familiale d'une manière très spéciale, et c'est toujours dans l'affectif, il a donc pris la lettre envoyée contre lui seulement.
Il m'a annoncé que j'allais recevoir un avertissement car je n'étais pas revenue à mon poste à 14h le vendredi 17 décembre.
J'ai été arrêtée par le médecin à partir d 17 décembre donc je ne sais pas si il en a le droit. Au pire, je ferais faire une attestation par mon médecin pour expliquer que j'&tais dans l'incapacité de faire mon travail cet après midi la (crise d'angoisse ect)
Après une discussion d’environ 45 minutes, il a « semble t’il » bien accueilli mes arguments.
Il va convoquer les personnes concernées, puis si besoin il y aura confrontation. Et que je n’aurais peut être pas mon avertissement
Sauf que comme je lui ai dis, ces 3 hommes n’avoueront jamais ne pas avoir exécuté les ordres. Il m’a dis qu’il le savait
Mais il m’a dis qu’il allait rédiger une note afin d’avertir tout le monde que quand le chef s’absente, les employés doivent m’écouter.
En plus dans ces 3 hommes il y en a un qui est toujours mêler au conflit et ça mon patron me l’a dis.
Donc voila. On va voir la suite