MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche déco pour mariage couleur ivoire et chocolat

61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou les filles
Je recherche pour déco table et salle dans les tons ivoire et chocolat ainsi que tout se qui fait penser au théme champettre (sceau ou pot en zinc  
ou emaille ivoire, fleurs, panier en osier etc etc...)
Petits prix bienvenue ;)
merci
38 ans 87
Coucou j'ai vu un site sur le net avec des prix pas trop cher vivafiesta sections mariage.

Je pense commander la mienne la bas.je fais aussi choco ivoire plus un peu de rose pour casser l'ensemble .
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
Merci de ta réponse je vais aller voir sur le site, je vais rajouter une touche de vert clair aussi pour "casser" les deux couleur
Bonne fin de week end ;)
F
38 ans 89 auxerre 119
coucou je vends deux trois petite choses encore si cela t'interesse...
http://picasaweb.googl...authkey=Gv1sRgCOSsiuWGlaa4sAE#

voici le lien de l'album avec les photos
61 ans Seyne sur Mer 3357

Coucou
Je te remercie de ta propostion mais je ne recherche que la couleur ivoir et chocolat et je n'ai rien vue sur ta vente ;)
Bonne soirée
S
40 ans 3289
Coucou, il me reste quelques rouleaux de tulles, rubans, et des guirlandes chocolat de mon mariage de l'an dernier, que je te donnerai bien volontiers contre les frais de port si tu le souhaite. Je ne sais pas quand tu te maries, je suis en plein déménagement, si ca t'intéresse je te les mets de coté en faisant mes cartons, je te ferais une photo que je t'enverrais la semaine prochaine... tiens moi au courant, ca fait un an qu'ils sont dans mon placard, s'ils peuvent t'être utiles j'en serais ravie...
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikoou
Oh comme c'est sympa, je suis vraiment émue de ton geste, c'est super gentil
Donc j'accepte volontier ta proposition et je suis preneuse de tout ce que tu as... whouhouaaaaaaaaaaaaa moi être contente merchi merchi
Je me marie le 30 avril 2011
Si tu as des photos cela serait aussi avec plaisir
Encore une fois merchiiii
Bizzz :kiss:
S
40 ans 3289
choucat a écrit:
Kikoou
Oh comme c'est sympa, je suis vraiment émue de ton geste, c'est super gentil
Donc j'accepte volontier ta proposition et je suis preneuse de tout ce que tu as... whouhouaaaaaaaaaaaaa moi être contente merchi merchi
Je me marie le 30 avril 2011
Si tu as des photos cela serait aussi avec plaisir
Encore une fois merchiiii
Bizzz :kiss:


Pas de souci, je pensais mettre une annonce depuis longtemps mais bon, la flemme toussa quoi ! Je dois faire mes cartons ce soir ou jeudi soir, dès que je mets la main dessus je te mets la liste de ce que j'ai/le nombre/l'état.

Bon j'ai fait un tout petit mariage, la décoration c'était pour le vin d'honneur dans mon salon, donc ca sera pas des quantités de fous ;) En plus je me suis mariée le 26 décembre, donc j'avais tablé sur des décos type noel...

De sur, j'ai 2 guirlandes et des rouleaux de tulle et de rubans, j'ai des dragées aussi (tous neufs) mais je ne sais plus la date limite de consommation, je vérifierai en meme temps si ca t'intéresse...

je te tiens au courant !
61 ans Seyne sur Mer 3357
Ok pas de soucis et encore merci!!!! ;)
S
40 ans 3289
choucat a écrit:
Ok pas de soucis et encore merci!!!! ;)


Coucou

J'ai pas encore tout retrouvé, je vais essayer de faire ca ce week end... par contre mon mari avait apparemment viré pas mal de trucs... il me reste bcp de tulles, des dragées, du ruban, des sets de tables chocolat en intissé...
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
Je prends tout ce que tu as (sauf les dragées car je viens de les acheter) si cela ne te gêne pas... tu me diras ce qu'il en est ainsi que le prix d'envoie
Vivement ce week end que je sache ce que tu as comme cela je vais pouvoir faire les achats de ce qu'il me manque
Encore merci et bonne journée ;)
A
38 ans Caen 6651
coucou,

je crois que Papaillette vend des trucs sur son blog et elle avait les couleurs verts et marrons sur le thème champêtre hihi (je te laisse trouver son blog en revanche car j'ai la flemme)

A+
Almarita
61 ans Seyne sur Mer 3357
Almarita a écrit:
coucou,

je crois que Papaillette vend des trucs sur son blog et elle avait les couleurs verts et marrons sur le thème champêtre hihi (je te laisse trouver son blog en revanche car j'ai la flemme)

A+
Almarita

Kikou
Merci la miss pour l'info, bon il me reste a chercher son blog, je ne suis pas douée mais je vais voir on verra bien
Biz les filles
A
38 ans Caen 6651
trouvé !

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_228501.htm

http://www.vivelesrondes.com/papaillette

mais j'ai pas vérifié si y avait encore des trucs à vendre
61 ans Seyne sur Mer 3357
Merci la miss
Bonne journée ;)
B I U