MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vendre ou pas machine à laver, cuisinière et canapé lit

R
39 ans rhône alpes 285
Bonsoir, voilà j'ai déménagé en mars 2010 et en attendant de trouver un autre endroit j'ai stocké ma machine à laver, ma cuisinière et mon canapé lit que j'ai acheté  
il y a deux ans chez mon grand(père.

Il va à son tour déménager et par conséquent je dois les ramener chez mon père chez qui je vis actuellement.

Mais voilà, avec mon frère et ma soeur qui peuvent pas me saquer, les chiens et chats qui pissent n'importe où et les légumes qui pourissent stocker dans le garage et les motos posées contre les meubles, je n'ai pas l'esprit tranquille quant à ramener mes affaires dans le garage de mon père. Je n'arrive pas avoir l'esprit tranquille et leur faire confiance étant donné qu'ils font tout pour me pourrir la vie.

je n'ai personne d'autre chez qui ls stocker.

je n'ai donc que 2 options :

- tant pis laisser mon père les ramener dans son garage et ne jamais avoir l'esprit tranquille de peur qu'on me les casse ou abîme

- les revendre tout en sachant que je vais perdre de l'argent et que j'espère réussir un jour à partir de chez mon père et redéménager à nouveau. Mais j'aurai l'esprit tranquille.

Que feriez vous à ma place? Je n'arrive pas à me décider!
833
Bonjour, tout dépend quand tu as l'intention de partir de chez ton père !!!! En effet si ton objectif est d'y rester disons plus de 6 mois, vaut mieux que tu revendes tout et racheter quand tu réemmenageras.....ca éviteras les ennuis...mais aussi la poussière et les risques liés à l'humidité etc....Bon courage, quoi qu'il en soit. Bise
R
39 ans rhône alpes 285
bonjour, en fait je les ai ramené chez mon père et pour ça on a fait plus de 500 km et là cela va faire le 11ème mois que c'est entreposé dans une cave...

mais quand je regarde sur le bon coin j'ai peur d'être perdante car cela est vendu vraiment pas cher...
42 ans 94 298
tu peux aussi les stockers chez surgard and co, c'est pas forcement excessif surtout si y a pas grand chose ;)
B I U