MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonne nouvelle d'Amsterdam ! Yoek ...

Bonsoir,

pour celles qui n'arrivent pas à trouver des tenues de mariage, pour celles qui aiment les imprimés mais pas forcément les grosses fleurs, pour celles qui veulent du casual chic  
féminin ..... la marque Yoek a enfin sa boutique en ligne ! ça ne va pas plaire à tout le monde et tout n'est pas à prendre, loin de là, mais c'est une offre intéressante, variée et surtout quelque soit la taille, il y aura quelque chose (jusqu'au 58/60))

Par contre, c'est cher ..... voire très cher

http://www.yoek.com/tops.html

moi, ça me redonne la patate pour quelque temps !
c'est jusqu'à la taille 62 ;)
833
ah oui y a des choses vraiment super;....mais le prix...wouahou....pas pour moi...mais merci quand meme...bise
c'est vrai que le prix de certaines tuniques m'a fait halluciné .... 179 € :shock: certaines sont à 109€ ce qui est déjà plus abordable tout en restant élevé. A l'époque de Grandiva ces mêmes tuniques étaient vendues au max 100 €. j'en ai plusieurs que j'ai acheté 80 € voire 60 € en solde.

enfin pour les très grandes tailles comme moi, ça vaut le coup car ça vire tout de suite à la boucherie quand on veut quelque chose d'habillé pour un mariage etc.
35 ans Marseille 503
C'est sympa :)....dommage pour le prix :(. En tout cas merci ;)
51 ans Face au vent 5339
A priori, Castaluna a toute la collec Yoeck, non ? Et eux, ils font des soldes ;)

Mais je suis toujours de ton avis Marmotte, y compris pour des grandes tailles moins grandes, je crois qu'il n'existe aucune comparaison possible entre le rendu d'une fringue Yoeck avec n'importe quelle autre marque.
Castaluna ne fait hélas pas toute la collection, ni la boutique de la Madeleine "Atout Majeur", ce site permettra d'avoir accès à tout :D

la collection exposée pour le printemps/été 2011 n'est pas à mon sens la meilleure qu'ils aient faite mais, comme à l'accoutumée, il y a 2/3 pièces fortes qui m'ont tapées dans l'oeil. et c'est vrai que je n'ai plus aucune inquiétude pour les mariages, soirée entre "connaissances" etc.

bref, j'attends de voir les pièces que va proposer Cadtaluna, comparer les prix (à 10 € près je privilégierai un site français , cocorico inside ;) et je fais fumer la carte bleue en achetant 2/3 pièces.
B I U