Noemimie a écrit:coucou les filles (et les hommes)
voila j'envisage de me faire un labret vertical (qui part sous la levre pour ressortir sur la la levre)
j'aurai aimer avoir quelques temoignages de personnes qui l'on fait.
perso je suis déjà pierçer langue, indus, et surface entre les seins donc niveau douleur je sais à quoi m'attendre (car l'indus je l'ai sentie passer)
je voulais plus savoir les temps de cicatrisation les petit "problèmes" d'adaptation qu'on pouvait avoir au debut etc
et savoir surtout est ce qu'on peut l'enlever une fois cicatriser pour le remettre ensuite ?
merci
De tout ceux que j'ai fais, ça a été le plus "douloureux" (j'ai des MDs, surfaces et téton...)
Enfin quand je dis douleur, j'ai pas pleuré, ni hurlé, mais dans la lèvre c'est assez intense, cependant ça reste supportable. Pour la cicatrisation totale ça a bien mis 1 an voir 1 an et demi (3 ans et demi que je l'ai) et il s'abime facilement selon la matière du piercing, la façon dont la bouche est solicitée. La première semaine c'était assez gonflé, comme la langue en fait... j'osais pas trop boire des canettes etc... mais ça passe vite... Je ne l'ai jamais accroché, ni eu de soucis en mangeant etc... enlever/remettre jamais tenté plus de 10 minutes... le mieux est de mettre un piercing transparent pour les entretiens d'embauche etc, ça ne se voit pas.