MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AU SEC0UR !!

Voilà , alors j'ai 16 ans , plus les jours passent plus j'ai de vergetures !!!
Au seins , au hanches , au bras , au fesses , au cuisses et  
même au MOLLETS ! Je n'en peu plus c'est horrible , quelqu'un aurait il une astuce pour les atténuée ? Je vous en suplies je suis déséspérée c'est horrible ! Ca m'empéche d'allé plus loins dans mes relations celà est trop moche !! :peur:
49 ans 17521
Je suppose que tu prends du poids rapidement, si tu as des vergetures comme ça ? Peut-être qu'il faudrait déjà se penchez là-dessus, non ?
Le pire c'est que non !!! Mon poids est très stable :( j'en peu plus de ses cicatrices
44 ans oise 1060
tu peux essayer de te tartiner au jonctum (en pharma) , mais je trouve étrange que ta peau pète comme ça ... un petit tour chez le médecin ?
1917
Toutes mes vergetures sont apparues à peu près à ton âge. :?

A part hydrater ta peau pour prévenir de nouvelles vergetures je ne sais pas si les crèmes sont très efficaces.

Si ça peut te consoler (même si je sais que dans le moment c'est terrible) depuis j'en ai plus jamais eu. Celles d'alors sont quasiment invisibles à force d'avoir blanchi. Pourtant j'ai eu des pertes et reprises de poids depuis ce temps-là.

Bon courage et surtout sache que les garçons sont aveugles par rapport à ça ... enfin les garçons que j'ai connu en tous cas ;)
S
89 ans 4951
Malheureusement tu ne peux pas faire grand chose à part hydrater un maximum (l'huile d'argan est très bien, mais elle est chère tu peux prendre autre chose.)

Mon fils ainé a pris plein de vergetures entre 14 et 15 ans dans son dos, sur les hanches, les cuisses et il n'a même fait de poussée de croissance et il est très mince et n'a jamais varié son poids. Nous avons été chez un dermatologue qui nous a dit qu'on ne pouvait rien faire à part hydrater. Il a dit que c'était génétique et lié au changement hormonaux. On ne sait pas pourquoi certaines peaux ont plus de vergetures que d'autres.

Au début ces vergetures étaient violacées et très larges. Mais maintenant à 17 ans, celles des hanches et des cuisses ne se voient quasi plus et dans le dos elles se sont énorméments atténuées et sont devenues roses pales.

J'avais un poids normal à mon adolescence et j'ai littéralement explosé de vergetures également et j'en étais fort complexée mais quand elles se sont atténues cela a été plus facile à vivre. Tu verras en plus qu'il y a plein de gens, hommes qui compris qui en ont.

Mais je te comprends car je me souviens très bien de ce qu'ai ressenti à ce moment-là.
P
35 ans 858
J'ai chopé des vergetures sur les hanches l'âge de 10ans. Puis j'ai pris du poids : cuisses. Puis j'ai perdu du poids : mollets, hanches, fesses, seins. J'en ai plus que ma grand mère et que ma mère réunies.

Et puis j'en ai parlé à des amies : même chez les plus minces, c'est super fréquent, ça dépend du type de peau. Hydrate, va voir un dermato au pire car ça peut être hormonal, mais tu ne pourras pas vraiment y faire quoi que ce soit.

Elles deviennent moins visibles avec le temps.
53 ans strasbourg 6049
rien à voir avec le poids ca peut arriver à n'importe qui. certain(e)s (oui les hommes aussi ont des vergetures) ca arrive en prenant de la masse, d'autre en en perdant, d'autre encore en grandissant. on peut rien y faire les personnes qui en ont jamais et nulle part c assez rare quand mm...
Merci beaucoup pout toutes vos reponses ! L'huile d'argan est efficace ? Et ux environs de combien d'euros ?
Encore , la ca va , mais en été mon dieu :peur: , les t-shirts , qui vont montré celle des bras , les maillots de bain , qui vont montré mes vergetures de partout :puppydogeyes: , l' été dernier j'en avait juste aux seins et aux hanches ( celles des seins ont complétement disparues , allez comprendre pourkoi .. et celle des hanches j'en ai depuis l'age de 10 ans :(
S
89 ans 4951
je ne peut te dire que l'huile d'argan va te les faire disparaitre car c'est faux, simplement que l'huile d'argan est une huile qui aide à la cicatrisation et est très bonne pour la peau. De toute façon tes vergetures deviendront moins vilaines avec le temps.

Je ne peux te dire le prix en euros car j'habite en suisse, fais une recherche internet ou regarde à la pharmacie.
B I U