MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'en pensez-vous?

M
43 ans 89
Bonsoir les filles, alors prise de sang et test urinaire ce matin, j'aurai les résultats par courrier lundi ou mardi matin, j'ai quand même téléphoné en fin de matinée et  
ils m'ont dit que mon taux est à 2343 pour 3 semaines / 3 semaines 1/2 de grossesse , qu'en pensez-vous, je n'ai pas la feuille du résultat sous les yeux et j'y connais pas grand chose encore!!!
Sinon mon médecin n'a pas voulu me prescrire d'acide follique, il me dit que ce n'est pas nécessaire...

Merci
41 ans derriere mon ordi 594
Bonsoir et je te dirais félicitation pour ta grossesse apriori tu est dans les " normes" gros bisous profite bien de tes 9 prochains mois

te donne un lien c est un tableau recapitulatif des taux hcg

http://www.aufeminin.com/info-hcg-grossesse.html
38 ans Toulouse 525
Moi je n'y connais rien aux taux d'hormone n'ayant pas fait de dosage pour ma grossesse mais si LYLY69 le dit alors félicitations pour ta grossesse.

Sinon, moi je n'ai pas pris un seul complément alimentaire (acide folique, magnésium, vitamines...) et mon bébé va bien donc no stress. A priori, si tu manges équilibré il ne devrait y avoir aucun problème mais si tu es stressée redemande à ton médecin de te faire une ordonnance (quoique je ne suis même pas sure qu'il en faille une pour ça).
A
112 ans 6176
de l'acide folique (ou vitamine B9)on en trouve dans pas mal d'aliments ( voir ici) donc rien ne t'empêche d'en consommer naturellement ;)
45 ans douai 1105
oui à priori le taux correspond aprés ça dépend aussi d'une femme à une autre

sinon l'acide folique ou complément alimentaire, tu en as en pharmacie sans ordonnance mais souvent le gynéco en prescrit
B I U