MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces questions métaphysiques ?

45 ans 04 5576
Coucou ;)

Avant de poursuivre, regardez bien dans quel sous-forum on se trouve :p

Voilà le sujet : je ne pense pas être unique au monde quand je dis que parfois -  
souvent - des questions très idiotes me traversent l'esprit... et des suggestions de réponses non moins idiotes :)

La dernière en date ? Pourquoi avoir appelé les chocolats "After eight" ? On n'a le droit d'en manger qu'après 8h A.M. ? Après 8 chocolats on est malades ?

Le but du topic est donc de venir ici deverser toutes ces questions et, si le coeur vous en dit... de tenter d'y répondre !

Bonne rigolade !
3923
Pour le midi est au sud, alors que logiquement, il devrait être au nord et au pire, au centre ?...
60 ans 91 25732
Si un produit vaisselle nettoie "en profondeur", ça remet en cause l'étanchéité de mes gamelles ?
35 ans 940
comment le tricot a-t-il pu naître? Je veux dire, comment ça se fait qu'un jour quelqu'un se soit dit "ah tiens, et si je prenais deux longues baguettes, du fil et que j'essayais d'en faire quelque chose?"
Le tissage, la couture ok, je veux bien, j'arrive à m'imaginer le pourquoi-comment. Mais le tricot, là, je vois pas :lol: :lol:

(Merci Toad pour le topic! :D)
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: très bon idée de topic métaphysique !!!

en revanche, je n'ai rien à proposer pour l'instant... sauf que je suis bien contente que les "After Eight" ne s'appellent pas "Before Eight" parce que ça m'ennuierait de devoir me lever si tôt pour pouvoir en manger, after c'est très bien
60 ans 91 25732
Quand la date limite de consommation d'un produit est le 22 janvier par exemple, est ce que ça sous entend qu'à minuit pétantes, il y a un débarquement de bactéries dans mon frigo ? Sans que je les voie ? Et elles la connaissent comment la date ? Elles savent lire ? Et comment elles ouvrent le frigo ? Non j'y crois pas ! :shock: :lol:

Vais aller me prendre un tilleul moi... :arrow:
35 ans 940
Patty a écrit:
Quand la date limite de consommation d'un produit est le 22 janvier par exemple, est ce que ça sous entend qu'à minuit pétantes, il y a un débarquement de bactéries dans mon frigo ? Sans que je les voie ? Et elles la connaissent comment la date ? Elles savent lire ? Et comment elles ouvrent le frigo ? Non j'y crois pas ! :shock: :lol:

(ça me rappelle un sketch de Madgane ça! :lol:)
45 ans 04 5576
Patty a écrit:

:lol: Faut demander à Roland Magdane ! :lol:
38 ans 87
Peut on comparer un emmantal à une maladie alzheimer parce quand les cas il y a des trou d'air et c'est souvent rapée d'avance dans ce cas là....

Ok je sors :arrow:
35 ans 940
Toad a écrit:
:lol: Faut demander à Roland Magdane ! :lol:

Rah, j'arrive pas à trouver une vidéo du sketch sur internet! :lol:
A
38 ans Caen 6651
Hexalyse a écrit:
Peut on comparer un emmantal à une maladie alzheimer parce quand les cas il y a des trou d'air et c'est souvent rapée d'avance dans ce cas là....

Ok je sors :arrow:

pour travailler avec des gens qui ont cette maladie... je trouve ta phrase métaphysique très très illustrative :lol: :lol:
1289
Pourquoi les vieux achètent tout le temps des radis alors qu'ils ont plus de dents ??
34 ans 725
Comment les mots sont nés?
Je veux dire, est ce qu'il y a un mec un jour qui en a eu marre d'appeler ces objets "ce truc" "cette chose" alors il a fait le tour du proprio et à dit "ça se sera une poêle, ça une marmite, une table, une assiette, un préservatif ?

Bizarre.
3923
Tu dois avoir un début de réponse dans un bouquin sur les méthodes de cartes.
Je crois que c'est Patrick Bruel qui l'a écrit.
507
:lol: :lol: :lol:

J'aime ce genre de topic 8)
P.S : les after eight c'est dégeulasse :lol: :lol: :lol:

Bon sinon, autre question existentielle :

Si je dors et que je reve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ?

:roll:
B I U