MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces questions métaphysiques ?

45 ans Nice 2811
CuteVengeance a écrit:

Pourquoi la bonne femme d'Avast parle pour dire que "la base de données a été mise a jour" ?

Mais pour nous faire chier voyons :lol:  
Fox-Trot a écrit:
Allez, je joue ...

Comment se fait-il que TOUS les plombiers soient exhibs et qu'ils montrent TOUS la même partie de leur anatomie (la raie des fesses) ?

Pas tous ;) Le mien n'est pas exhib, merde :evil: C'est le petit fils de mon propriétaire, un petit portugais bien choubi, j'aimerais bien qu'il soit plus exhib :mrgreen:
39 ans 86
Bonne idée ce topic !!

Pourquoi le lundi succède toujours au dimanche (pourquoi ne pas mettre le vendredi au milieu parfois) ?
Qui a décidé qu'une heure = 60 minutes ? Qui a décidé que le week end ne va durer que deux jours ?
Pourquoi personne n'a inventé une pâté pour chat avec un goût de souris?
Pourquoi les personnes ne restent pas ensemble dans les films d'horreurs et décident d'aller voir tout seul ce qui se passe à la cave?
Pourquoi dit-on que le lait "tourne" ?
Pourquoi les gens laissent des messages vocaux en disant "salut c'est moi..." ? ( 1 : je le sais déjà que ce n'est pas son voisin / 2 : je ne sais pas qui est le moi)
1834
Par quel ensorcellement est-il possible que nous ouvrions toujours le mauvais côté d'une boîte de médicaments ??! :bad-words: :mrgreen:
L
43 ans 1063
"Qui dort dîne", ça veut dire que comme je suis insomniaque je vais maigrir ?

pourquoi les merdes de pigeon c'est blanc sur une voiture noire et noir sur une voiture blanche ?

si le taxi fait de la marche arrière ça décompte à l'envers ?

c'est quoi le synonyme de synonyme ?

comment on appelait le sadisme avant Sade ?
A
38 ans Caen 6651
Mi-k-l a écrit:
Par quel ensorcellement est-il possible que nous ouvrions toujours le mauvais côté d'une boîte de médicaments ??! :bad-words: :mrgreen:

ça marche pour les boîtes d'allumettes aussi mais je comprends mieux le rapport avec la sorcellerie :onfire:
104 ans Sur une comète 1981
purple-tentacle a écrit:

En fait c'était dans les auberges, si on voulait dormir, il fallait aussi prendre le dîner dans l'auberge, donc "qui dort, dîne" ! ;)
A
38 ans Caen 6651
LilithInTheSky a écrit:
purple-tentacle a écrit:

En fait c'était dans les auberges, si on voulait dormir, il fallait aussi prendre le dîner dans l'auberge, donc "qui dort, dîne" ! ;)

merci pour cette explication :kiss: c'est très chouette
D
114 ans 55
j'peux jouer ?? Hein hein hein hein ?? :multi:

Alors ma question : des milliers de gens font pipi dans la mer. Tous le monde connait le système d'évaporation, les p'tits nuages ... Est ce que alors des fois il pleut des retombées de pipi de gens ?? Non parce que c'est d'jà arrivé qu'il pleuve du poisson alors moi je me demande !!
38 ans Rhone 1166
cecilious a écrit:
CuteVengeance a écrit:

Pourquoi la bonne femme d'Avast parle pour dire que "la base de données a été mise a jour" ?

Mais pour nous faire chier voyons :lol:

Je pense qu'elle doit s'ennuyer et donc pour pas qu'on l'oubli, elle vient nous dire un petit mot ! (j'avoue elle a pas beaucoup de vocabulaire)

Pourquoi je pousse toujours la porte pour l'ouvrir alors qu'il y a ecrit TIRER ! (et inversement)

Pourquoi les gens prennent un malin plaisir à laisser juste un fond de cola dans bouteille et la remet dans le frigo, sachant qu'on ne pourra même pas faire un verre. (cela marche avec beaucoup de choses, comme le lait ! ca m'enerve)
44 ans 2419
Pourquoi est-ce que si je porte un haut noir/couleurs, la tâche de sauce atterrit-elle toujours sur le côté couleur?
L
43 ans 1063
Almarita a écrit:
LilithInTheSky a écrit:
purple-tentacle a écrit:

merci pour cette explication :kiss: c'est très chouette

oui, merci lilith ;)
44 ans RP 3487
Pourquoi y a toujours un coté de mon brushing qui part en cacahuète ??? hin ???
44 ans 2419
TrysKellia a écrit:
Pourquoi y a toujours un coté de mon brushing qui part en cacahuète ??? hin ???

Corollaire: pourquoi est-ce que mon brushing est parfait le jour où je dois rester chez moi? ;)
60 ans 91 25732
Pourquoi personne n'a encore inventé les lunettes autonettoyantes ?

Je passe mon temps à briquer mes carreaux... :roll:
B I U