MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces questions métaphysiques ?

Emmanuelle06 a écrit:
j'peux jouer ?? Hein hein hein hein ?? :multi:

Alors ma question : des milliers de gens font pipi dans la mer. Tous  
le monde connait le système d'évaporation, les p'tits nuages ... Est ce que alors des fois il pleut des retombées de pipi de gens ?? Non parce que c'est d'jà arrivé qu'il pleuve du poisson alors moi je me demande !!

Merci!! J'avais besoin de rire et là, j'en pleurerais presque (outre le fait que ça soit dégueulasse, en plus, y'en a qui ouvre la bouche pour boire les gouttes quand il pleut!!)
45 ans 04 5576
Patty a écrit:
Pourquoi personne n'a encore inventé les lunettes autonettoyantes ?

Je passe mon temps à briquer mes carreaux... :roll:

Corollaire :lol: : pourquoi j'ai toujours la même grosse tache sur le verre droit ? mon oeil transpire et fait de la buée ou quoi ?
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Pourquoi on tombe toujours sur le meme type d'hommes?

Le premier etait immature, et malgres mes essais (bon pas tant que ca) je retombe toujours sur des immatures.

Je suis maudite ou c'est comme ca?
Toad a écrit:
Patty a écrit:

Corollaire :lol: : pourquoi j'ai toujours la même grosse tache sur le verre droit ? mon oeil transpire et fait de la buée ou quoi ?

Tu serais pas droitiere? Quand je porte mes lunettes c'est toujours ca. Le verre droit est sale, alors que j'ai pas souvenir d'avoir poser mon doigt en plein dessus :lol:
45 ans 04 5576
strawberry-milk a écrit:
Toad a écrit:
Patty a écrit:

Tu serais pas droitiere? Quand je porte mes lunettes c'est toujours ca. Le verre droit est sale, alors que j'ai pas souvenir d'avoir poser mon doigt en plein dessus :lol:

arf !

Mais qu'est ce que mes doigts vont faire dans ce coin là ? je ne frotte jamais mes yeux ! auraient ils une vie indépendante ? :lol:
Toad a écrit:
strawberry-milk a écrit:
Toad a écrit:
Patty a écrit:

arf !

Mais qu'est ce que mes doigts vont faire dans ce coin là ? je ne frotte jamais mes yeux ! auraient ils une vie indépendante ? :lol:

Une vie independante et alzheimer >_<
45 ans 04 5576
strawberry-milk a écrit:

Une vie independante et alzheimer >_<

demain je les surveille. Ou mieux je vais me mettre de la poudre colorée sur le bout (de la cannelle ça ira bien) et si c'est eux les coupables....

bon je vais pas les couper non plus mais ils se prendront une soufflante !:lol:
48 ans 1896
Babaorhum a écrit:
Si je dors et que je reve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ?

:roll:

La réponse est OUI, ça m'est arrivé plus d'une fois, et je dois sortir du coltard en plusieurs étapes!

Sinon classique: pourquoi, mais pourquoi suis-je toujours dans la file qui avance le plus lentement? :evil: :shock:
R
39 ans 15384
Pourquoi certains reves semblent tellement réels que le réveil en est ultra désagréable ? :?
CuteVengeance a écrit:
Pourquoi certains reves semblent tellement réels que le réveil en est ultra désagréable ? :?

Ca je sais pas, mais dimanche matin je me suis reveille persuadee que mon copain m'avait trompee avec un quadra blonde >_<
Tellement mal reveillee que quand il est venu me caliner, je l'ai engueuler. Il m'a fallut plus de 10 minutes pour tilter que c'etait un reve.
D
114 ans 55
Merci!! J'avais besoin de rire et là, j'en pleurerais presque (outre le fait que ça soit dégueulasse, en plus, y'en a qui ouvre la bouche pour boire les gouttes quand il pleut!!)

Mais à ton service !!!J'en ai pleins des questions comme ça mais j'en pose tellement que je les oublie au fur et à mesure
R
39 ans 15384
strawberry-milk a écrit:

Ca je sais pas, mais dimanche matin je me suis reveille persuadee que mon copain m'avait trompee avec un quadra blonde >_<
Tellement mal reveillee que quand il est venu me caliner, je l'ai engueuler. Il m'a fallut plus de 10 minutes pour tilter que c'etait un reve.

Ah moi l'autre jour j'ai revé que j'étais enceinte,j'ai carrément été faire un test de grossesse dans la journée tellement j'étais persuadée que c'était vrai :lol:
Pourquoi est-ce que même après avoir passé le balai ou l'aspirateur, on retrouve toujours des poils de chiens sur la serpillière? Notre maison serait-elle hantée? :evil:
3923
Tu as un chien ?...
V
74 ans 5070
Pourquoi je passe pus de temps à ouvrir un sachet à ouverture facile qu'un autre?

Et pourquoi on porte toujours notre sac du même côté mesdames?
B I U