MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces questions métaphysiques ?

L
43 ans 1063
nature a écrit:

Et pourquoi on porte toujours notre sac du même côté mesdames?

ah je change souvent de main :lol:
1834
D'ailleurs, puisqu'on en parle...

Comment un sac à main peut transporter l'équivalent d'une valise de 20 kilos ??! :lol:
V
74 ans 5070
Mi-k-l a écrit:
D'ailleurs, puisqu'on en parle...

Comment un sac à main peut transporter l'équivalent d'une valise de 20 kilos ??! :lol:

Je me le demande, mais le pire c'est qu'il n'y a que l'essentiel!
1834
nature a écrit:

Je me le demande, mais le pire c'est qu'il n'y a que l'essentiel!

Ouais, c'est ce que vous dites toutes !

Et puis quand vient le fatidique et tant redouté moment du "ménage de sac"
(grand moment chez une fille lol)
vos joues deviennent toutes roses si on vous regarde avec un 'tit sourire ! :mrgreen:
L
43 ans 1063
n'empêche que les gens sont bien contents quand ils ont besoin d'un truc et que justement je l'ai dans mon sac à main :lol:

pourquoi quand je décide d'utiliser le scan moi-même pour faire les courses, y'a justement personne aux caisses "normales" et la queue à la caisse scan ? -_-
PierreLyon a écrit:
Tu as un chien ?...

Oui deux :lol: Ca explique l'apparition régulière de poils, mais pas la mystérieuse réapparition des poils juste après le passage du balai ou l'aspi (parfois même les deux :lol:) au moment de laver :mrgreen:

et ça ne vient pas de moi, ça arrive aussi à zom...
R
39 ans 15384
Mi-k-l a raison,c'est chiant,toutes mes boites de médocs du Doliprane a l'Avlocardyl je les ouvrent du coté de la notice. Quand c'est les solutions injectables je fais inévitablement tomber une ampoule. Super. Je vais laisser l'infirmier faire désormais :lol:

Sinon,pourquoi on a peur de la mort ?
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Parce que l'etre humain a peur des choses qui lui sont inconnus ;)

Du moins la plupart.
1834
CuteVengeance a écrit:

Sinon,pourquoi on a peur de la mort ?

Ça c'est de la question métaphysique en effet ! :shock:

Dis... tu n'attends pas une réponse claire et définitive j'espère ? :mrgreen:
44 ans 2419
Pourquoi ma fille nous pose t-elle le caca du siècle dans la couche juste au moment où on va démarrer? C'est la voiture qui l'inspire? ;)
45 ans Nice 2811
Ah les miens c'est OBLIGATOIREMENT dans la couche propre lol et aussi.

Pourquoi ils font caca quand on est sur le point de partir mais qu'on est déjà hyper méga pressé ??

Pourquoi ma bouche parle t'elle toute seule?? (des fois j'ai l'impression que ma bouche à une bouche bien à elle,elle dit des choses que j'ai pas encore eu le temps de pensé lol )
cecilious a écrit:
Ah les miens c'est OBLIGATOIREMENT dans la couche propre lol et aussi.

Pourquoi ils font caca quand on est sur le point de partir mais qu'on est déjà hyper méga pressé ??

Pourquoi ma bouche parle t'elle toute seule?? (des fois j'ai l'impression que ma bouche à une bouche bien à elle,elle dit des choses que j'ai pas encore eu le temps de pensé lol )

C'est comme les doigts sur les lunettes, les bouches ont une vie independante :roll:
3923
GuesShiinha a écrit:
PierreLyon a écrit:
Tu as un chien ?...

Oui deux :lol: Ca explique l'apparition régulière de poils, mais pas la mystérieuse réapparition des poils juste après le passage du balai ou l'aspi (parfois même les deux :lol:) au moment de laver :mrgreen:

et ça ne vient pas de moi, ça arrive aussi à zom...

De perdre des poils ?...
Pourquoi les jours ou je prevois de mettre ma mini-jupe, il fait vachement trop de vent? Et que meme avec des collants, je vais ma les geler. :?
3923
Parce que le regard des hommes est là pour te réchauffer.
B I U