MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces questions métaphysiques ?

34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
PierreLyon a écrit:
Parce que le regard des hommes est là pour te réchauffer.

Bah ils ont réchauffé que dal, je me suis transformer en glaçon en jupe oui :lol:  
48 ans Pontault-combault 15
Vu que la chaleur monte, pourquoi il ne fait pas plus chaud au nord qu'au sud ??
104 ans 1277
Pourquoi le ciel est bleu ?

Pourquoi les chiens ressemblent souvent à leur maitre ?

Comment peut on etre sur que la petite lumière dans le frigo s'éteint quand on ferme ?

Pourquoi on pleur de rire ?

Comment les bébés chinois font pour manger avec des baguettes ??
PierreLyon a écrit:
GuesShiinha a écrit:
PierreLyon a écrit:
Tu as un chien ?...

Oui deux :lol: Ca explique l'apparition régulière de poils, mais pas la mystérieuse réapparition des poils juste après le passage du balai ou l'aspi (parfois même les deux :lol:) au moment de laver :mrgreen:

et ça ne vient pas de moi, ça arrive aussi à zom...

De perdre des poils ?...

:lol: oui mais là n'est pas la question ;)

Ca lui arrive à chaque fois de retrouver des poils (de chien!) juste après le passage du balai/de l'aspi au moment de passer la lavette.

Donc ça ne vient pas de moi (que je balaye mal)
45 ans Nice 2811
Des poils y en à toujours :roll: heureusement que j'ai plus de chien mais même quand il est décédé an après je retrouvais encore des poils :roll:

Voilà le genre de questions que je me pose dés le réveil à 6h du mat.

Je regardais la pleine lune et je me suis dit:

C'est trop bien fait pour que ce soit là au hasard!

C'était quoi l'espace avant le soit disant big-bang??

Comment peuvent-ils savoir que l'espace continue de grandir vu qu'ils l'ont jamais mesuré .

Puis bon dans quoi il grandit cette espace??Dans un vide intersidéral ??

Puis ça veut dire quoi d'abord intersidéral??

Avec les milliards d'étoiles et de planètes est-on vraiment tout seul dans l'univers ??

Enfin bon faut pas m'en vouloir je suis fatiguée dès le matin :lol:
43 ans 126
Pourquoi faut cliquer dur "démarrer" pour arrêter l'ordi?
Pourquoi faut laver une serviette de toilette t'es sensé être propre quand tu sors de la douche non?
Pourquoi les coins de tables existent? (mes tibias en ont marre) ^^
Pourquoi quand tu manges 10kg de pates et qu'après tu montes sur la balance t'as pas pris 10kg?
45 ans Nice 2811
Pourquoi quand tu achète des fruits/légumes en même temps dans le même paquet il y en à qui pourrissent plus vite que d'autres ???

Vu qu'ils ont tous la même date de limite de consommation !!!
Pourquoi est-ce toujours lors des journées chargées qu'on a une flemingite?
GuesShiinha a écrit:

J'en sais rien, mais c'est toujours ces matins la que j'éteins mon réveil sans m'en rendre compte et que je me lève en retard :?
strawberry-milk a écrit:
GuesShiinha a écrit:

J'en sais rien, mais c'est toujours ces matins la que j'éteins mon réveil sans m'en rendre compte et que je me lève en retard :?

La même :lol:
1270
dans le même genre pourquoi j'arrive jamais à me lever pour aller au taf alors que le dimanche je me réveille (naturellement) à 6H du mat (ça marche aussi pour les vacances, jours fériés,...) :roll:
sally63 a écrit:
dans le même genre pourquoi j'arrive jamais à me lever pour aller au taf alors que le dimanche je me réveille (naturellement) à 6H du mat (ça marche aussi pour les vacances, jours fériés,...) :roll:

Ton horloge interne qui est mal regler pi etre ><
104 ans 1277
fabilayoupi a écrit:
Pourquoi faut laver une serviette de toilette t'es sensé être propre quand tu sors de la douche non?

Ha jsuis bien contente, je ne suis pas la seule à me l'être posé celle là :lol:
Arklys a écrit:
fabilayoupi a écrit:

Ha jsuis bien contente, je ne suis pas la seule à me l'être posé celle là :lol:

On est trois alors :D
39 ans 86
GuesShiinha a écrit:

:lol: :lol: :lol: Parcequ'on sait ce qui nous attend , ça fatigue de savoir qu'on va être fatigué

Pourquoi quand on nous "pose un lapin" on a l'impression de s'être prise un "gros rateau" alors qu'on esperait "rouler une pelle" ?? MAIS d'où viennent ces expressions très bucoliques :roll:
Pourquoi quand on attend un appel on fixe le téléphone?
B I U