MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces questions métaphysiques ?

1289
Pourquoi le facteur attend-il qu'on aille faire pipi pour sonner à la porte????
R
39 ans 15384
Pourquoi quand quelqu'un meure on le supplie de revenir alors qu'on sait que c'est impossible ? ( déprime : on )

Pourquoi on a des longs ongles de doigts de pied et vigoureux qui pousse vite et aux doigts,ca craint,ils se cassent et mettent 10 ans a atteindre un demi centimètre ?
104 ans 1277
CuteVengeance a écrit:
Pourquoi on a des longs ongles de doigts de pied et vigoureux qui pousse vite et aux doigts,ca craint,ils se cassent et mettent 10 ans a atteindre un demi centimètre ?

Haaa tu m'as fais bien rire :lol: , c'est exactement ça en plus :2gunfire:
1289
Je sais pas pour vous mais moi j'utilise quand même mes doigts de pieds vachement moins que les doigts de ma main... et puis je me balade rarement pieds nus dehors, et je me lave pas les pieds 10 fois par jours non plus :) C'est ptet pour ça!!! :P
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
maybesomeday a écrit:
Je sais pas pour vous mais moi j'utilise quand même mes doigts de pieds vachement moins que les doigts de ma main... et puis je me balade rarement pieds nus dehors, et je me lave pas les pieds 10 fois par jours non plus :) C'est ptet pour ça!!! :P

C'est pas faux, surtout qu'avec ce temps, les doigts de pied a l'air ... Froid non? :lol:
1834
J'aime pas les doigts de pied, ni les ongles de pied, ni les pied d'ailleurs ! 8-[ :arrow:
R
39 ans 15384
Moi non plus snif .. Pour ca que je trouve ca triste qu'eux aient droit a des beaux ongles raaaah !! :lol:
37 ans 50
Il paraît que les couches pour bébés sont de plus en plus absorbantes.
Imaginez-vous le désastre écologique si le paquebot qui les transportes venait à couler dans l'océan :lol:
36 ans corse 862
vous m'avez bizn fait rire !!! ca fait du bien ces temps si !! ;)

alors moi j en ai une : pourquoi les personnes gentilles ,qui font du mal a personnes,au contraire !! qui font leur petite vie tranquille, ils leur arrive des malheur,comme les maladies

et que les mechant ils ont jamais rien :cry:

comme on dit "la mauvaise herbes ne creve pas !!!" :cry:
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
didy2aa a écrit:
vous m'avez bizn fait rire !!! ca fait du bien ces temps si !! ;)

alors moi j en ai une : pourquoi les personnes gentilles ,qui font du mal a personnes,au contraire !! qui font leur petite vie tranquille, ils leur arrive des malheur,comme les maladies

et que les mechant ils ont jamais rien :cry:

comme on dit "la mauvaise herbes ne creve pas !!!" :cry:

Ma grand mère en parlant d'une cousine dont on se passerais bien "Tu sais, de tout temps, les mauvaises herbes, on a jamais réussis a s'en débarrasser. Mais les jolies fleurs, elles meurent en un rien de temps. "

Mais c'est vrai que c'est pas bete comme question. :?
40 ans Paris 1810
Pourquoi je vais toujours faire pipi au moment précis du film où il se passe un truc important??
45 ans Nice 2811
Mi-k-l a écrit:
J'aime pas les doigts de pied, ni les ongles de pied, ni les pied d'ailleurs ! 8-[ :arrow:

+1 lol j'aime pas ça non plus
45 ans Nice 2811
Pourquoi quand on fait les courses même avec une liste on oublie toujours quelques choses ???
Ca me gave à un point inimaginable :twisted:
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
pourquoi il est plus rapide de se faire livrer une pizza que d avoir une ambulance?

pourquoi sterilise t on toujours l aiguille servant a l euthanasie?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

quelques extraits et bien d autres ici[/url]
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
chiotte mon lien marche pas

http://michel.buze.per...e/questions_existentielles.htm
B I U