MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lait pour prématuré!!!

37 ans 57
Coucou les filles!!!!!!
Ma fille est au lait pour prematuré depuis ca naissance et la le pediatre ma dit que je pouvais passée au lait 1er age.
Mais je doit quand meme  
finir l autre boite.
Bizarement ma fille boit 120 ml et 30 minutes apres elle a encore faim.
J aimerais savoir si il est possible que le lait prema ne la rassasi plus et que c est pour ca qu elle a encore faim et si en passant au lait premier age sa changera quelque chose.
bisous
R
49 ans 490
ALors j'ai pas de bébé! mais pendant mon cap petite enfance j'ai lu que le lait pour préma est un lait "prédigéré" donc que bébé va digérer plus vite et plus facilement qu'un lait 1er age classique donc je pensses que c'est tout à fait normal que ta puce est vite faim après son biberon! :)
37 ans 57
Donc c est pr ca que des fois au lieu de 3 ou 4h elle a faim au bout de 2h.
Je vais passé au lait normal et ont verra elle me fera peut etre les 4h normal. Tu ma eclairé parceque je comprennais pas.
Par contre se que je ne comprend pas c est qu elle s endorme toujours au bib
R
49 ans 490
Ah et petit conseil pour evité un changement trop brutal pour ta puce tu devrais introduir le lait 1 er age dés maintenant en le melangeant a sont lait préma! Au debut 1 dose de lait 1 et le reste de lait préma dans son biberon et petit à petit tu augmente le nombre de dose de lait 1 age et diminue le lait préma ça permettra que le système digestif de ta petite s'abitue doucement au changement!
38 ans 87
Si tu lui donne les biberon alors qu'elle est trop proche de toi, les batement de ton coeur et la chaleur coorporelle l'endorme. La sage femme m'avait conseiller de laisser un peu d'eacrt entre lui et moi car il s'endormait tout le temlps resultat fain tout les 30 minutes.

Ensuite j'ai une astues pour le lait. En pharmacie le lait picot est facil 5 euros moins cher quand grande surface avis a bonne entendante.
1547
Tu sais ya bcp de bébés qui au début n'attendent pas les 4h réglo, c'est une moyenne, pas une obligation.
Ca se peut que des fois elle est plus faim et réclame.
Regarde nous, on mange bien à midi, pourtant des fois vers 14h on a besoin d'un petit encas à grignoter lol.

Je ne sais pas qu'elle est la différence entre lait préma et lait 1er age, mais nous là on passe au 2ème age, alors qu'Ana n'a pas encore 5 mois mais est diversifiée, et ma pédiatre m'a juste dit que le deuxième age est moins calorique que le premier.

Compare les composants indiqués sur les boites. Moi j'ai regardé, entre les deux y'a pas bcp de différence !
S
101 ans 4480
Le lait prématuré est plus "riche" que le 1° âge ;)
Il est étudié pour les enfants nés avant terme ou de petit poids, pour leur apporter suffisamment de calories pour grossir ;)
B I U