MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Need Help !!!

D
114 ans 55
Bonjour tout le monde !!!

Je voudrais me faire un tatouage, j'hésite entre une fleur d'hibiscus ou une clé de sol (je penche plus pour la clé de sol ^^)
Enfin  
bref ça on s'en fou..

En fait vais bientôt être by-passé (d'ici début mars) et je voulais savoir s'il fallait mieux attendre d'avoir perdu tout le poids que je voudrais où si je pouvais le faire une fois l'opération passée

Merciiiiiiiii
111 ans 3096
Ben, ça dépend à quel endroit tu le fais.
Si c'est à un endroit où la peau va se détendre avec la perte de poids dans ce cas vaut mieux attendre. Sinon tu peux le faire maintenant...

Enfin à ta place j'attendrais, les opérations "esthétiques" pour enlever les surplus de peau après un by-pass ont l'air assez fréquentes, vaut mieux attendre d'avoir perdu du poids et d'avoir éventuellement fait l'opération.
D
114 ans 55
D'abord merci de ta réponse!!

Et oui c'est bien ce que je pensais ..
Si je fais la clé de sol je voudrais la faire à l'intérieur du poignet. Donc je pense pas que que ce soit un endroit qui "rétrécisse" beaucoup :roll:

Mais bon je pense que je vais encore patienter un peu je préfère pas la tenter et me retrouver avec un tatouage tout flétri !
31 ans 39
L'intérieur du poignet effectivement, ça ne se déformera pas trop, aprés, ça dépend de ta peau! Personne ne peut prédire! Mais sinon, une liste des endroits où ça bouge pas trop (logiquement): Aine, colonne vertébrale, poignet, pied, cheville,doigt, omoplate... voilà! Mon tatoueur m'a dit que pour que ça ne bouge pas, il ne fallait pas perdre ou prendre plus de 5 kg.
J'espére que je t'aurais un peu aidée ^___^
Bon encrage de peau =)
D
114 ans 55
Oui mais vu que je vais me faire by-passée je doute que je perde que 5 kg, enfin j'éspère !!!!!

Donc je vais être patiente et attendre quelque temps. Je le voulais tout de suite mais bon je préfère pas faire n'importe quoi ! :D
111 ans 3096
De toute façon le tattoo ça se garde à vie alors t'es pas à 1 ou 2 années près ;)
D
114 ans 55
xD oui c'est exactement ce que je me suis dis !!! Au moins ça me laissera le temps de pouvoir me décider pour le motif ! :lol:
B I U