MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La modification de la TVA dans les abonnements internet.

60 ans 91 25732
strawberry-milk a écrit:
Par contre pour nous faire payer, ils sont la.

Si les services consommateurs des opérateurs marchaient aussi bien que leurs services "comptabilité" et "recouvrement", ça serait super  
top.

Pourquoi ça marche dans certains services et pas dans d'autres, je comprends pas ? :roll: :lol: :lol: ;)
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Patty a écrit:
strawberry-milk a écrit:
Par contre pour nous faire payer, ils sont la.

Si les services consommateurs des opérateurs marchaient aussi bien que leurs services "comptabilité" et "recouvrement", ça serait super top.

Pourquoi ça marche dans certains services et pas dans d'autres, je comprends pas ? :roll: :lol: :lol: ;)

Les licensiement doivent etre plus important dans le service consommateurs et apres vente ;)
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
orange augmente aussi même si tu n'as que téléphone et internet vu qu'ils ont un accès télé par le web... pourri d'ailleurs...
894
Cocagne a écrit:
orange augmente aussi même si tu n'as que téléphone et internet vu qu'ils ont un accès télé par le web... pourri d'ailleurs...

Mais j'ai pas eu de courrier. Tu en as eu un ?
41 ans 12494
gnoufette a écrit:

En même temps j'ai juste internet + téléphone, sans la télé.

Peu importe que tu ai la télé ou pas car l'augmentation concerne l'internet, c'est pour cela que tout le monde la paie, télé ou pas .
La télé est un service gratuit. C'est pour cela que pour beaucoup d'opérateur tu ne peux pas être dégrevé de la tv que tu n'as pas et l'offre 3 pack reste à 29.9 même .
gnoufette a écrit:
Cocagne a écrit:

oui sur le mail orange sur lequel je reçois les infos du compte
5030
gnoufette a écrit:
Cocagne a écrit:

http://media.abonnez-v.../pdf/divers/pdf-hausse-tva.pdf

Tout y est...

J'ai reçu un mail aussi pour m'en informer...
894
Cocagne a écrit:
gnoufette a écrit:
Cocagne a écrit:

J'ai jamais ouvert cette boîte depuis l'installation de la ligne.
Ca doit expliquer mon problème.
Deessedelapatience a écrit:
gnoufette a écrit:

En même temps j'ai juste internet + téléphone, sans la télé.

Peu importe que tu ai la télé ou pas car l'augmentation concerne l'internet, c'est pour cela que tout le monde la paie, télé ou pas .
La télé est un service gratuit. C'est pour cela que pour beaucoup d'opérateur tu ne peux pas être dégrevé de la tv que tu n'as pas et l'offre 3 pack reste à 29.9 même .
`

en théorie c'est la part de TVA sur la télé fournie dans les offres internet qui passe à 19,6 pas l'accès internet
894
gnoufette a écrit:
Cocagne a écrit:
gnoufette a écrit:
Cocagne a écrit:

J'ai jamais ouvert cette boîte depuis l'installation de la ligne.
Ca doit expliquer mon problème.

En même temps je ne crois pas qu'il soit superflu d'envoyer un courrier pour des choses importantes comme ça.
S
101 ans 4480
Je suis cliente SFR pour le portable et la box internet.
J'ia reçu le même mail que plus haut mais aussi un courrier m'informant de l'augmentation des forfaits de portable.. Je ne comprends pas :roll:
60 ans 91 25732
C'est l'augmentation normale au 1er janvier. Que ce soit le loyer, l'électricité, le gaz, les assurances, les timbres... on n'y coupera pas. :?

Par contre l'augmentation des salaires... :roll:
41 ans 12494
Ah je l'ai pas eut pour le portable...
S
101 ans 4480
Pfff ça me dégoute... Tout augmente, sauf les payes... :roll:
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Euh, quelqu'un a un lien d'un bon site de comparateur pour les abonnements internet?

Les seuls que j'ai trouvee se contentent de montrer toute les offres, pas de selections selon nos criteres.

Siouplait :roll:
B I U