pourrais je avoir les mesures stp :)
36 ans
9 à vendre 29 vendus
36 ans
9 à vendre 29 vendus
Bien-sur ^^
Longueur totale : 114 cm
Entre jambe avant : 28 cm
Entre jambes arrières : 42 cm
Taille : 55 cm
Voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions ;)
Longueur totale : 114 cm
Entre jambe avant : 28 cm
Entre jambes arrières : 42 cm
Taille : 55 cm
Voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions ;)
36 ans
9 à vendre 29 vendus
je suis ok pour les échanges, mais rien vu dans tes ventes pour le moment, donc fait moi signe si tu remets des affaires en vente ;)
36 ans
9 à vendre 29 vendus
Si ce sont des infos d'ordre générales sur les achats en ligne pour les rondes que tu recherche (et je suis une experte, même si mon portefeuille n'aime pas ca), mp moi, ce sera plus simple ;)
Asos taille bien, et surtout leurs fringues sont adaptées aux rondeurs (belles poitrine,...), pas juste plus grandes.
Si les fringues ne te vont pas, renvoi gratuit (comme l'envoi initial d'ailleurs).
Et pour le paiement, paypal est ton ami ! Il est sécurisé et tu es remboursé si tu ne reçois pas ton colis.
Pour ce jeans, c'est juste la forme qui ne me plait finalement pas (d'où mon absence de renvoi a asos)
Asos taille bien, et surtout leurs fringues sont adaptées aux rondeurs (belles poitrine,...), pas juste plus grandes.
Si les fringues ne te vont pas, renvoi gratuit (comme l'envoi initial d'ailleurs).
Et pour le paiement, paypal est ton ami ! Il est sécurisé et tu es remboursé si tu ne reçois pas ton colis.
Pour ce jeans, c'est juste la forme qui ne me plait finalement pas (d'où mon absence de renvoi a asos)
44 ans
Au pays des cigognes ~
Hello ...
Vendeuse toujours là??
Ton jean est toujours disponible?
Vendeuse toujours là??
Ton jean est toujours disponible?