MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cette reconnaissance que je n'attendais plus!

46 ans 49 119
Bonjour! je vous fait le topo.Ma mère et moi,ça n'a jamais été le grand amour.Pourquoi? manque de disponibilité,de tendresse de sa part,de reconnaissance en tant qu'être humain.J'ai lutté des années  
afin de l'obtenir,peine perdu!eAu bout du compte,j'ai fait mon chemin,tout en gardant le contact,car moi non plus,je ne suis pas sans défauts,je le sais.Et puis,je l'aime quand même ma môman.C'est quelqu'un de franc,elle a au moins ce mérite et je deviens comme elle à vieillir.
Aujourd'hui que je pensais mettre fait une raison,ben elle m'a prouvé qu'elle m'aimait.Comment? Simplement en acceptant le fait que je puisse avoir ma vie de femme et pas que de maman.Elle m'a dit qu'elle était d'accord pour garder ma fille et qu'elle ne souhaitait que cela,que je puisse refaire ma vie,un jour,avec quelqu'un de mieux.Je peux pas vous dire le bien que ça fait de se sentire respectée et ainsi aimée.Cela fait tellement longtemps que j'attendais cela que je ne sais quoi penser.
Bref,tout ça pour dire qu'il ne faut jamais despérer!la roue tourne! ;)
45 ans RP 3487
Je suis contente pour toi, j'imagine le bien que ça doit faire de se savoir aimé par sa mère

Peine perdue avec la mienne ...
Meme ses petits-enfants elle s'en fou, mes parents ne sont jamais venu voir ma dernière qui a passé 2 ans et demi, quand meme ^^.

Ils ne font plus parti de ma vie, je m'en porte mieux, je n'attends plus rien si ce n'est de ne plus ressentir de haine vis à vis de ma mère.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je suis vraiment très contente pour toi lili ! :D ton réçi m'a mis les larmes aux yeux car cette reconnaissance, je l'attend toujours de mon père. La dernière fois que je l'ai vu de visu, j'avais 13ans. depuis, c'est ma mère qui me donne des nouvelles de temps en temps quand elle en a.

TrysKellia, j'espère que la haine que tu ressens envers ta mère va s'estomper comme tu le souhaites.

J'essaye tous les jour d'être une bonne mère et j'espère, ne jamais me brouiller gravement avec mon fils.
38 ans 87
Moi le mien m'a enfin dit qu'il m'aimait et qu'il était fier de moi quand il a cru qu'il allait mourir à l'hôpital. 30 Minutes après il à eu une grosse crise ils ont emmener au bloque et au bout de 3h on a dit à ma mère que c'était une appendicite alors que deux jours avant on nous avait dit que c'était un cancer des intestins. Donc soulager mais en est tjs est il que comme il a du patienter pour se faire operer et que c'etait trop enflammé il a subit une ablations d'une partie du colomb.

Savoir ce que nos parents ressente pour nous ça fait tjs du bien surtout quand on en a besoin.
44 ans oise 1060
je suis bien contente pour toi lili ! mieux vaut tard que jamais dit-on ! et bien pour toi c'est chose faite :D
moi , je n'attends plus rien ... je trace ma route ! ;)
B I U