J'avais fait ma commande chez JE jeudi dernier. J'avais un peu peur de la recevoir dans un mois, vu ce que disaient certaines d'entre vous. Mais oh surprise, j'ai
tout reçu aujourd'hui, soit une semaine après.
J'avais hâte de recevoir ces fringues qui avaient l'air super !
Mais non, je suis super déçue !
J'avais commandé
:arrow: le jean "voyage", la cheminse "building" et la chemise saharienne "run"
http://www.julieenvy.c...romotion-29-grande-taille.html
:arrow: Le jean, déjà, n'est pas de la marque JE mais Belle Taille. Enfin, ça, ça m'importe peu. Il tombe par terre comme j'aime. Je fais du 50, mais j'ai eu beaucoup de mal à le fermer ! Mais j'ai réussi. Comme je compte perdre 4-5 kgs, je le garde puisqu'il est quand même très joli et que j'y finirais par y rentrer.
:arrow: Ensuite la chemise building et la chemise saharienne. Une horreur... Bon déjà, je fais du 48/50, et au niveau des bras c'était juste enfin boudiné est plus juste. Quand on manipule l'un ou l'autre, ça fait un bruit de toile de tente qu'on plie, vous voyez ce que je veux dire ?! Le tissu n'est pas du tout aéré, j'ai chaud là dedans ! Et puis alors la chemise saharienne est informe, et sac à patate, en plus la ceinture n'a pas suffisamment de cran, donc elle ne me serre à rien puisqu'elle est 10 fois trop grande !
Donc voilà, je dois renvoyé deux articles sur trois, un peu déçue !!!!
Mumu, qui recommandera peut être des pantalons mais plus de haut.