MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage, le 4 juin 2011 mais toujours pas de robe

L
39 ans 1
Bonjour à toutes,

Je me lance, Je suis nouvelle sur ce forum… :lol:
Je viens de Belgique, j’ai un petit garçon de 4 ans, en couple avec mon chéri  
depuis plus de 5 ans…

Nous avons décidez de nous unir le 4 juin 2011 :cry:

Je vais faire les premiers essais pour ma robe ce vendredi, je me réjouis, je saute de joie, mais dans un autre sens j’ai très peur de ne pas trouver une robe avec mes rondeurs :oops: :oops: :oops:
J’ai essayé en vain de faire un régime mais je dois vous avoué que je n’ai aucune volonté pour y arrivé :oops: :cry: :oops: :cry:
Du coup, me voilà à seulement 4 mois et demi du jour j et tjs pas de robe :shock:
Je pense allez voir chez pointmariage, avec vous des avis avec ce magasin ?
Bonne journée

Lalie0406
J
38 ans 6
bonsoir moi je me suis marier le mois d'octobre 2010 et j'ai vraiment des rondeurs je suis allez a point mariage et les prix des robes varie a la taille de la robe. elle que je voulais étais a 800 euros y compris avec retouche jupon mais pas de boléro vu quelle était bustier alors je ne l'ai pas prise.voili voilou
COUCOU,

pourquoi ne pas regarder sur le site vlr j'ai vu de magnifiques robes neuves MISES 1 FOIS très belles, blanches ou couleurs avec réductions à 50 % OU 70% .
IL FAUT ALLEZ VOIR CELA VAUT LE COUP, CAR LES GRANDES TAILLES J' EN SAIS QUELQUE CHOSE PLUS DE 3000 €!

BEAUCOUP DE BONHEUR !
A
38 ans Caen 6651
je fais partie des VLRiennes qui vendent une robe de mariée (celle de ma soeur) donc en effet si jamais tu ne trouves pas ton bonheur à pointmariage... tu pourras toujours chercher dans la partie "BAV" ou "vide-dressing" du forum pour voir si tu trouves ton bonheur et à ta taille

si tu as le budget, tu trouveras une robe n'importe où, ne t'inquiète pas pour ça le marché du mariage tournerait en sous-régime (sans jeu de mot lol) si c'était le contraire

et ne pas réussir un régime, ce n'est pas une question de volonté, si tu parcours le forum tu verras qu'ici on dit "stop" au régime car ça détruit la santé physique et la santé mental (du genre culpabilité de ne pas réussir alors que c'est juste impossible de les réussir parce que dans la vie faut manger de tout par exemple)

j'espère que tu nous raconteras tes essayages, j'espère que pointmariage te rendra heureuse ^^ à part le prix qui augmente avec la taille, je n'ai pas d'avis sur cette boutique... les robes sont jolies et la qualité est suffisante pour un vêtement porté une seule fois ^^
44 ans RP 3487
ne t'inquiete pas ...
je me suis mariée en mode post accouchement.
Ma fille est née en mai et je me mariais en novembre ...
J'ai acheté ma robe début septembre, avec deux séances retouches/essayage.
Tout s'est bien passé !!
43 ans à côté de Rennes 1128
Moi, j'ai commandé sur internet et je suis ravie. Donc, si vraiment tu ne trouves pas ton bonheur dans les boutiques (ce qui m'étonnerai), va faire un tour sur les sites web.
A Asiamariage par exemple. Perso, ce n'est pas là que je l'ai commandé mais il y en a de très jolies, et il font les retouches gratis (si je me souviens bien), et les prix sont vraiment correctes je trouve. Et là avec les soldes, y'a -25%!!!
38 ans sarthe 19
je me marie le mm jour que toi !!!

moi j'ai fais appel a une créatrice ! elle revient mi fevrier pr les mesures car je me fais operé cette semaine

bon courage a toi j'espere que tu trouvera ton bonheur rapidement
46 ans Paris 7
Oui pas facile je suis dans le même cas que toi je vais aller sur les forums pour tenter de trouver une réponse ! Je te tiens au courant.[/url]
L
46 ans 1
bonjour les filles 2011...
je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai partager les preparatifs de notre mariage 2011.
Tout d'abord,j'ai 33ans bientot et mon futur 25ans.nous avons deux filles(9ans et 2ans)
Nous sommes de la touraine...mariage prevu pour le 11/06
Alors pour répondre à certaine questions,
au sujet de la robe,effectivement beaucoup de site son ouvert mais attention au taille!!!pour budjet petit,le site MILLETUNENUIT est sympa avec tous les prix.Quand à moi je viens d'essayer une robe chez tati (299euros)qui est jolie(mais attention aux tailles,ca taille vraiment petit)
A titre indicatif,je mesure 1m60,je mets en général un petit 38 et la robe c'est 40/42.voilà...
Pour moi,avant de choisir une robe,il faut:trouver son théme et ses couleurs.
De ce coté,je commence à les choses se précisent mais de bonnes idées peuvent améliorées.
sur ceux à tres vite...
P
48 ans 13
Bonjour,

Je me marie le 25 juin 2011.

Je mets habituellement un 50.

Un conseil : fuis "point mariage", afin que cela ne finisse pas en point de mariage...

Si tu cherche des avis, tu verras que dans bon nombre de cas, les filles qui ont choisi leur robe là bas, ne l'ont JAMAIS reçue !!!

Moi, je suis allée là bas. Je n'ai jamais été reçue, il y avait un monde fou. En plus, il faut essayer devant tout le monde, une robe beaucoup trop petite, du coup, tu ne te rends pas compte de ce que cela donnera et les retouches sont payantes.

Dépitée (j'ai essayé tout de même d'y aller 3 fois, avec le même résultat), je suis donc allée chez Tati.

Bonne surprise, il n'y avait presque personne. Veudeuse hyper sympa et attentionnée. On n'a le droit qu'à 4 robes à essayer, mais elle m'a laissé en essayer une 5ème. Par contre, elle m'a tout de suite expliqué que Tati taille 2 taille au dessous de ce que l'on porte...
P
48 ans 13
Suite...

Ok, ce n'est pas moi qui ai pris 5 kg...

J'ai essayé une première robe, qui ne plaisait pas du tout à Maman.

J'ai donc essayer la seconde et là, c'était THE robe ! C'est la dancerette, avec une méga traine.

Son prix : 299 euros, plus 70 pour le jupon, plus 20 pour le voile.

J'en ai essayée une autre, mais j'étais déjà avec l'autre, donc, ce n'était plus la peine.

Problème : Tati n'assure pas les retouches (par contre, ils peuvent fournir une adresse où ils envoient toutes les filles). Et vu que ma robe est prévue pour une fille qui mesure au moins 1m80 et qui fait un 105 J (voir K...) et que moi, je fais 1m50 et que je ne mets qu'un 105 C, il va falloir trouver une solution !

J'ai trouvé une couturière dans ma ville, il faut que j'apporte la robe pour qu'elle me dise le prix...
P
48 ans 13
Suite...

Sachant qu'il faut reprendre la longueur avant, le bustier, le col et la longueur du jupon, je compte bien dans les 100 à 150 euros.

Et puis il y a aussi le cout du pressing, en effet, Tati à l'avantage de son inconvéniant. On repart avec la robe, qui a été essayée par d'autres. Il faut donc la mettre au pressing avant (la mienne à une toute petite trace noir, qui me perturbe...).

Si un jour je sais mettre des photos, j'en mettrai si vous voulez.

Voilà pour mon conseil.

Sinon, il y a un site qui propose de confectionner une robe sur mesure pour pas cher du tout, l'inconvéniant est qu'il faut connaitre toutes ses mesures très précises et qu'on ne peut pas essayer, donc, gare aux mauvaises surprises.

Je vous souhaite un très beau mariage et d'être très heureux.[/url]
B I U