MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si ecrire son poids etait un premier pas?

77 ans bourgogne 393
il faut s'accepter ok!moi j'ai deja de la difficulte a le dire,alors je vais l'ecrire et peut etre que ça me fera du bien:je mesure 1m65 et je pèse 109  
kg....ouf je l'ai ecrit!
40 ans Bruxelles 1116
Si ça peut te soulager, tant mieux, mais moi je dirais, pourquoi ne nous parles-tu pas de la couleur de tes yeux, de ton vêtement préféré, de ton parfum, de tes gouts musicaux, littéraires, culinaires, des choses auxquelles tu penses avant de dormir le soir, ... en bref, le poids n'est qu'une donnée brute dans une mer de nuances et de caractéristiques ;)
:kiss:
57 ans Out of Africa... 4355
thalianja a écrit:
en bref, le poids n'est qu'une donnée brute dans une mer de nuances et de caractéristiques ;)
:kiss:

C'est clair mais c'est déjà un grand pas que d'admettre son poids et de ne pas se "voiler la face"

Angottoise, tu vois le ciel ne t'est même pas tombé sur la tête :D :D
77 ans bourgogne 393
je suis bien consciente que trois chiffres ne parlent pas de moi,mais tout le reste est facile a dire !dans la vraie vie c'est la SEULE question a laquelle je ne reponds pas,le dire a VLR m'as fait du bien
60 ans 91 25732
Si ça peut t'aider, pourquoi pas ? Sache seulement que tu ne te résumes pas à cela, tu es bien plus que quelques chiffre sur une toise ou une balance. :D

Pour ma part ce n'était pas tellement ma taile et mon poids qui m'embêtaient, c'était qu'on dise que j'étais grosse. Et surtout que moi je le dise. Alors j'étais ronde, enveloppée, bien en chair, pulpeuse, enfin tout ce que tu veux mais pas grosse. Grosse c'était trop moche et trop connoté.

Et en venant ici, j'ai réussi à remettre grosse à sa place, c'est un adjectif, le contraire de maigre. Et je suis grosse. Et voilà. Et finalement ça ne change rien du tout à ma vie, ou à moi, parce que finalement ça n'a pas l'importance que je croyais. ;) Pareil que pour toi, le ciel ne m'est pas tombé sur la tête. :lol:

Mais tu as raison, le jour où les chiffres ou les mots ne nous font plus mal, ou plus de la même façon, c'est un grand pas. ;)
B I U

Discussions liées