MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver une armoire de rangement extra-plate??

1289
Coucou,
Je m'énerve contre l'ordi (c'est sa faute!!!!) parce qu'il y a pas moyen que je trouver une armoire extra-plate. Vous savez le truc tout moche tout con qu'il y avait  
dans TOUS les catalogues il y a encore quelques années, genre grand rectangle à portes coulissantes et une profondeur minime... Pas moyen de retrouver un machin de ce style alors qu'après 25 ans à lire les ouvrages des Trois Redoutes je sais que ça existe!!! GRRRRRRRRR
49 ans 17521
Qu'appelles-tu profondeur minime ? Parce que pour pouvoir ranger des choses, faut quand même qu'il y ait de la profondeur...

Tu as aussi la solution de faire sur mesure...
1289
karen a écrit:
Qu'appelles-tu profondeur minime ? Parce que pour pouvoir ranger des choses, faut quand même qu'il y ait de la profondeur...

Alors ce que je me souviens avoir vu dans les catalogues c'était la profondeur à peu près d'une boite de conserve, deux maxi mais pas plus.
Malheureusement pas les moyens de faire faire sur mesure et je suis pas douée avec les outils...
49 ans 17521
maybesomeday a écrit:
karen a écrit:

Alors ce que je me souviens avoir vu dans les catalogues c'était la profondeur à peu près d'une boite de conserve, deux maxi mais pas plus.
Malheureusement pas les moyens de faire faire sur mesure et je suis pas douée avec les outils...

ça m'arrangerait pas mal de trouver ce genre d'armoire, vu le peu de place que j'ai chez moi et qu'il n'y a pas de placards... :? Je vais suivre ce post... ;)
48 ans 10768
Mais quelle taille ça a ton truc ?
Une taille d'armoire à vetements ou d'armoire à pharmacie ?
C'est pour ranger quoi ?
1289
karen a écrit:

ça m'arrangerait pas mal de trouver ce genre d'armoire, vu le peu de place que j'ai chez moi et qu'il n'y a pas de placards... :? Je vais suivre ce post... ;)

Et oui c'est pareil chez moi ! Pas beaucoup de place au sol, et pas de placard (dans ma salle de bains). Y'a des placards ailleurs mais je suis maniaque sur un truc : les objets doivent se trouver dans leur pièce attitrée!! Pas question de mettre mon sopalin dans le placard de l'entrée!
Oui je sais chui bizarre... :)

Thyselle a écrit:
Mais quelle taille ça a ton truc ?
Une taille d'armoire à vetements ou d'armoire à pharmacie ?
C'est pour ranger quoi ?

Celles que j'avais vues sur les catalogues étaient très hautes, existaient en plusieurs largeurs et donc extra-plates. Sur les catalogues ils les mettaient pour la cuisine comme un placard à provisions, mais moi j'en aurais besoin pour ma salle de bains.

Tiens d'ailleurs c'est marrant, parce que mon buffet de cuisine est en fait une armoire de salle de bains :) :) Un de ces quatre je vais aller faire ma vaisellle dans la baignoire :lol:

Ma sdb n'a aucun rangement, le seul mur dispo étant en face des toilettes il faut absolument un truc qui ferme.
L
43 ans 1063
ikea font des trucs ultra plats mais la porte ne coulisse pas par contre =/
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90147516
B I U