L
En premier lieu, ça dépend où tu habites. Si tu es dans une petite ville de campagne ou plutôt aisée, je pense que l'école publique est de bonne qualité, si tu es dans un quartier sensible, c'est plus délicat. Je ne dis pas que c'est la faute des résidents, ou une scission riches-pauvres, c'est juste que les écoles situées dans les zones sensibles ont beaucoup de problèmes de moyens et de discipline. Ce n'est pas pour rien qu'on les classe en ZEP.
Maintenant, entre l'école normal et l'école Montessori, c'est vrai que la 2ème est intéressante, je m'étais renseignée également, mais pas à la portée de toutes les bourses. Dis-toi qu'on a tous connu la même scolarité et que la pression des notes, c'est surtout les parents qui la mettent.
Maintenant, entre l'école normal et l'école Montessori, c'est vrai que la 2ème est intéressante, je m'étais renseignée également, mais pas à la portée de toutes les bourses. Dis-toi qu'on a tous connu la même scolarité et que la pression des notes, c'est surtout les parents qui la mettent.