J'ai lu en grande partie le topic, désolée pour toi que tu aies perdu ton taf :(
Comme tu aimes bosser avec les enfants, tu as pensé aux jobs d'animateurs dans les écoles, le midi et au goûter ?
C'est pas énorme niveau horaires et salaire, mais par le bouche à oreilles tu peux arriver à faire aussi le mercredi et les vacances, et au final arriver à environ 700€/mois.
Et puis si l'entretien est comme celui que j'avais passé à l'époque, c'est bouclé en 10min, et par la suite personne ne viendra t'embêter avec tes tatouages ;)
J'avais des collègues tatoués aux bras, ça n'a jamais perturbé quiconque...
Faut juste les planquer "au cas où" pendant l'entretien. Mais après, franchement ils manquent tellement d'animateurs qu'ils peuvent pas se permettre de refuser quelqu'un de bien :P
Sinon si tu peux te contenter d'un emploi alimentaire, je sais que par le biais des missions locales tu peux demander à bosser à la ville de paris en tant que contrat aidé, j'ai un jeune collègue dans ce cas :)
A part ça, sur le site de Lush, dans la partie Lush recrute, ils ont mis ça :
Citation:LUSH LECLERC
Nous recherchons :
- 1 vendeur/vendeuse pour un CDI de 25h par semaine (4 jours) à partir du 1er février
Si vous êtes motivés, polyvalent et que vous n'aimez pas Rihanna déposez votre CV et votre lettre de motivation en boutique ou envoyez-les à
[email protected].
Bon si jamais t'aimes Rihanna, va falloir mentir :lol:
Mais j'ai déjà vu une vendeuse très tatouée dans une autre de leurs boutiques, donc ça doit pas leur poser problème ^^