MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et voilà,c'est fini maintenant,plus de taff ...

R
39 ans 15384
Ohlala violent une péritonite ... :shock:
Ca va qu'aujourd'hui tu t'en est sortie ...
508
CuteVengeance a écrit:
Ohlala violent une péritonite ... :shock:
Ca va qu'aujourd'hui tu t'en est sortie ...

Oui heureusement ^_^

Le truc qui fait peur c'est le "sans le sentir"... j'ai demandé tout une batterie d'exam après ça j'avais une sale angoisse d'avoir qqch de vraiment grave

Mais ça va ^_^
R
40 ans Paris 1624
J'ai lu en grande partie le topic, désolée pour toi que tu aies perdu ton taf :(

Comme tu aimes bosser avec les enfants, tu as pensé aux jobs d'animateurs dans les écoles, le midi et au goûter ?
C'est pas énorme niveau horaires et salaire, mais par le bouche à oreilles tu peux arriver à faire aussi le mercredi et les vacances, et au final arriver à environ 700€/mois.

Et puis si l'entretien est comme celui que j'avais passé à l'époque, c'est bouclé en 10min, et par la suite personne ne viendra t'embêter avec tes tatouages ;)
J'avais des collègues tatoués aux bras, ça n'a jamais perturbé quiconque...
Faut juste les planquer "au cas où" pendant l'entretien. Mais après, franchement ils manquent tellement d'animateurs qu'ils peuvent pas se permettre de refuser quelqu'un de bien :P

Sinon si tu peux te contenter d'un emploi alimentaire, je sais que par le biais des missions locales tu peux demander à bosser à la ville de paris en tant que contrat aidé, j'ai un jeune collègue dans ce cas :)

A part ça, sur le site de Lush, dans la partie Lush recrute, ils ont mis ça :
Citation:
LUSH LECLERC
Nous recherchons :

- 1 vendeur/vendeuse pour un CDI de 25h par semaine (4 jours) à partir du 1er février

Si vous êtes motivés, polyvalent et que vous n'aimez pas Rihanna déposez votre CV et votre lettre de motivation en boutique ou envoyez-les à [email protected].

Bon si jamais t'aimes Rihanna, va falloir mentir :lol:
Mais j'ai déjà vu une vendeuse très tatouée dans une autre de leurs boutiques, donc ça doit pas leur poser problème ^^
36 ans valenciennes 585
c'est tellement la classe de bosser chez lush !!!!!!!!!
R
40 ans Paris 1624
camillette59 a écrit:
c'est tellement la classe de bosser chez lush !!!!!!!!!

La classe je sais pas, mais quand on rentre dans leurs boutiques on a l'impression qu'ils sont toujours cools et de bonne humeur ^^
M'enfin, ça vient ptet des parfums qu'ils respirent à longueur de journée :lol:
R
39 ans 15384
Bon,je vais postuler ... croisez a fond vos p'tits doigts les filles !!! Ce serait tellement formidable. J'y crois pas trop,j'ai pas a fond confiance en moi,mais bon.
( Pour finir mon tattoo,tant pis,je me débrouillerais le samedi soir tard )
36 ans valenciennes 585
jai cliqué trop vite mdr

en plus chez lush, non seulement tu vends des produits trop biens, avec de trop bons principes, mais en plus l'ambiance est vraiment bon enfant.

tous les lush que j'ai vus lettaient un point d'honneur a embaucher des gens "pas pareils" a lille ona eu une dreadée rose, une suicide girl (véridique elle cumulait les deux jobs)
en angleterre c'etait une punkette aux cheveux verts, au luxembourg une fille mega piercée...

ils misent sur l'ambiance ne fait, si tas un bon contact avec les gens, de l'humour et pas peur du ridicule (ils organisent souvent des "partys" avec des thèmes plus ou moins improbables ^^) t'es faite pour bosser che zlush ;) moi jaimerai trop mais bon jai trouvé ma voie déjà ;) en tous cas si un jour je suis obligée de quitter mon job actuel ou si jai envie de reconversion tu peux etre sure que je tenterai chez lush ^^
R
39 ans 15384
En plus une expérience comme ca dans mon CV,ca le fait ;)
36 ans valenciennes 585
et jte raconte même pas les nanas du lush d'amsterdam ;)

en fait c"est un de mes criteres de voyages : une baignoire dans l'hotel et un lush ds la ville =P

tente le franchement, même si c'est juste en attendant de savoir quoi faire de plus "sérieux" ça doit etre une super expérience, deja pour le cv et surtout pour toi je pense ;)
R
40 ans Paris 1624
La baignoire pour tester les produits Lush, je présume :lol:

C'est clair que j'aurais tenté le coup aussi si j'avais pu, mais bon, je suis déjà banalement fonctionnaire ^^

On croise les doigts pour toi !!!
111 ans 3096
Quelqu'un m'explique pourquoi ils parlent de Rihanna dans leur annonce ?
508
ploufplouftagada a écrit:
Quelqu'un m'explique pourquoi ils parlent de Rihanna dans leur annonce ?

je pense que c'est pour le fun =)

et aussi pour montrer qu'il cherche tout type de profils =)
508
Ah aussi Cute

Si tu as besoin d'aide pour CVs et lettre de motiv'

j'suis devenue pro la dedans =)

Des bizx et bon courage miss =)
B I U