Merci les filles, mais j'avoue ne pas etre particulièrement inquiète par rapport au liquide en fait. Hier j'ai eu la medecin de garde (mon gyneco n'avait pas pu se liberer) et elle m'a trouvé un indice a 5, mais elle connaissait pas trop l'appareil (j'adore :roll: )et je suis persuadée que MON gyneco aurait trouvé un peu plus.
Non je stresse tout simplement parce que la fin approche, mais vous vous en doutez...
Et effectivement je suis très bien suivie, j'y retourne vendredi pour un controle, en me disant que peut etre je devrai rester, peut etre pas (la valise est prête au cas ou). On verra. Et puis je pars du principe que si on m'a laissée partir hier c'est que tout allait bien.
Bébé est encore super énervé lol donc ça n'a pas l'air de le perturber plus que ça ;)
Par contre je fais beaucoup plus attention à ne pas me cogner vu qu'il n'a plus trop "d'airbag" et je morfle dés qu'il me tape parce que moi non plus j'en ai plus lol.
J'ai regardé mes différents compte rendus de consultations, et visiblement mon liquide a commencé il y a à peine 2 semaines donc bébé était déjà bien développé et bien gros, donc y'a pas de raisons... Par contre je pense que si j'avais pas eue une césarienne programmée, ils ne m'auraient pas laissée aller à terme de toutes façons.
Et oui c'est mardi, j'ai hâte :D