MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bijoux de piercing qd on y connaît rien...

O
103 ans 10517
coucou ! j'ai regardé des sites de VPC mentionnés sur ce forum et j'ai vu plein de trucs adorables... mais y'a un mais, pour commander des billes, faut connaître le  
diamètre de la barre et le gars m'a pas filé la revue technique :lol:

à part lui demander directement, ce que je ferai dans 9 jours au changement de barre... y'a moyen de savoir, pour tel et tel piercing on utilise toujours le même diamètre ou pas ? sinon c pas grave, j'attends 9 jours pour commander ;)
111 ans 3096
Le plus simple c'est de lui passer un petit coup de fil, effectivement il y a des tailles "standard" pour chaque trou (:lol:) mais vaut mieux se renseigner directement à la source !
O
103 ans 10517
ploufplouftagada a écrit:
effectivement il y a des tailles "standard" pour chaque trou (:lol:) !

vilaine, en plus tu sais très bien où j'suis piercée ! trop facile :lol: :lol: :oops:
111 ans 3096
Je ne voulais pas faire de jeu de mots à la base, c'est venu tout seul :lol:
Pour ton piercing, je sais pas trop mais je pense qu'il y a 3 tailles qui serait possibles :
1.6 mm
2.0 mm
2.4 mm
Plus fin ça ferait "fil à couper le beurre" et plus gros je sais pas, ça me paraitrait bizarre...
Après euh... t'as un pied à coulisse ? :D

Bref je reste sur mon idée du début, appelle ton pierceur ^^

(et pour les bijoux je te conseille le site crazyfactory, c'est pas cher et de bonne qualité)
O
103 ans 10517
hihi
pied à coulisse, chéri doit avoir ça ;)

c ce site que j'ai consulté... wahou ! que de choix et les prix ! j'ai payé chacune des billes 10 euros :shock:
111 ans 3096
Ah bon ??? Je trouve ça cher moi 10€ pour des billes ! Enfin après ça dépend de la matière, moi je prends des trucs franchement pas chers (comme ça j'en prends pleiiiin :D).
36 ans valenciennes 585
demandez moi en mp jai un site vraiment pas cher, bonne qualité et envoi rapide =)
j'espere que je vais pas me faire virer pour pub des le premier jour sur ce forum ^^

sinon pour la taille des barres je peux pas trop taider...
O
103 ans 10517
ploufplouftagada a écrit:
Ah bon ??? Je trouve ça cher moi 10€ pour des billes ! Enfin après ça dépend de la matière, moi je prends des trucs franchement pas chers (comme ça j'en prends pleiiiin :D).

titane et "diamants" :lol:
R
39 ans 15384
Pour les génitaux on pierce en 1,6mm généralement. Je serais étonnée que grande_ourse soient en 2,4mm par exemple ...
O
103 ans 10517
gagné c du 1,6 j'ai appelé mon gars car j'ai tout perdu suite à la déficience du pas de vis... et je l'ai remis moi mm sur ses conseils, c t bouché d'un côté, argghhh le pierce initial c t de la rigolade à côté ! en fait je l'ai perdu ce matin aux toilettes mais m'en suis pas aperçue je l'ai trouvé ce soir. en une journée déjà cicatrisé d'un côté !
comme j'ai mes gamins ce WE pas moyen d'aller au shop... donc j'ai jouéà Mc Gyver :twisted:

du coup je commande illico du 1,6 sur crazytruc pour en avoir de rechange !
O
103 ans 10517
dans la série maga poisse, j'ai fait mon ptit panier, et impossible de valider mon inscription en tant que client, le destin a décidé que je suis pas faite pour le piercing, ou m !!!!!! :oops:
grande_ourse a écrit:
gagné c du 1,6 j'ai appelé mon gars car j'ai tout perdu suite à la déficience du pas de vis... et je l'ai remis moi mm sur ses conseils, c t bouché d'un côté, argghhh le pierce initial c t de la rigolade à côté ! en fait je l'ai perdu ce matin aux toilettes mais m'en suis pas aperçue je l'ai trouvé ce soir. en une journée déjà cicatrisé d'un côté !
comme j'ai mes gamins ce WE pas moyen d'aller au shop... donc j'ai jouéà Mc Gyver :twisted:

du coup je commande illico du 1,6 sur crazytruc pour en avoir de rechange !

Et oui un pierc récent se referme très vite! Je vois que tu n'as vraiment pas de chance ma belle... Je te rassure, je suis pareil :lol: J'en suis à 3 billes perdues en une semaine... Je pense que c'est le pas de vis du bijou provisoire qui merdouille, et je dois encore attendre 3 semaines avant de changer :roll: ;)
O
103 ans 10517
ma copine de galère :lol:

je l'ai encore perdu aujourd'hui, forcément en tirant du lapin crétin en tailleur :oops:
remis sans problème ou presque, je récup une bille de secours demain soir, pourvu que ça tienne comme ça... au boulot j'y crois pas bien ! et j'ai enfin réussi à commander sur Crazytruc, je me suis lâchée, des boules avec des petits coeurs, mes initiales et celles de chéri, le mm gecko que j'ai en tatoo... bref, du bien cucul mais y'a que nous qui le verrons :drinking:
53 ans strasbourg 6049
le temps que ca cicatrise met un anneau ca sera vachement moins pénible :lol:
ceci dit 1,6 c la taille standard hein y'a pas de raisons qu'on te perce en autre chose. y'a quelques perceurs qui percent en 1,2 pour des raisons esthétiques (nez arcade souvent) mais c pas vraiment la majorité...
grande_ourse a écrit:
ma copine de galère :lol:

:arrow: oui c'est clair :lol:

je l'ai encore perdu aujourd'hui, forcément en tirant du lapin crétin en tailleur :oops:

:arrow: quelle idée aussi?!! ;)

remis sans problème ou presque, je récup une bille de secours demain soir, pourvu que ça tienne comme ça... au boulot j'y crois pas bien !

:arrow: sans indiscrétion, tu fais quoi?

et j'ai enfin réussi à commander sur Crazytruc, je me suis lâchée, des boules avec des petits coeurs, mes initiales et celles de chéri, le mm gecko que j'ai en tatoo... bref, du bien cucul mais y'a que nous qui le verrons :drinking:

:arrow: tant que ça te (vous) plaît c'est le principal :D Et perso, je trouve pas ça cul-cul
B I U
☺