MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bijoux de piercing qd on y connaît rien...

O
103 ans 10517
Louis : anneau, j'ai la trouille et le gars me l'a pas vraiment conseillé à cet endroit :oops:

Guesh' : un tout ptit peu physique le taf pour  
ça que j'y crois pas bien, je suis à la fois animateur sécurité (donc toujours en vadrouille a explorer les structures) et pompier donc si le bip sonne, le piercing il a intérêt à s'accrocher à 2 mains :lol:). Bref toujours en mouvement l'ourse, faut pas lui dire de rester tranquille ;)
O
103 ans 10517
pour celles qui auraient le mm genre de mésaventure que moi, j'ai trouvé un piercing de nombril chez réserve naturelle en 1.6 : OUF !
grande_ourse a écrit:
Louis : anneau, j'ai la trouille et le gars me l'a pas vraiment conseillé à cet endroit :oops:

Guesh' : un tout ptit peu physique le taf pour ça que j'y crois pas bien, je suis à la fois animateur sécurité (donc toujours en vadrouille a explorer les structures) et pompier donc si le bip sonne, le piercing il a intérêt à s'accrocher à 2 mains :lol:). Bref toujours en mouvement l'ourse, faut pas lui dire de rester tranquille ;)

ah ok ok effectivement c'est physique tout ça :D
O
103 ans 10517
yep, c pas le Club Med :lol:

Crazytruc livre en combien de temps vous savez ?
O
103 ans 10517
11 jours et toujours rien, je trouve ça long... surtout que j'ai reçu un mail de confirmation de commande qui parlait de 4 à 8 jours :?: :cry:
36 ans valenciennes 585
ça fait un peu long ouais, tas un numéro de telephone pour appeler ?

ou envoie leur un mail avec ton numéro de commande pour savoir où ça en est parce que ça fait long qui même ^^
111 ans 3096
Ouais envoie leur un mail, ils répondent toujours rapidement.
Ils sont en Thaïlande alors ça peut parfois être un peu longuet (bien que je trouve qu'ils se sont améliorés depuis quelques mois).
O
103 ans 10517
colis arrivé hier en fait, je l'ai trouvé le soir en arrivant ! super, sauf les initiales qui sont énormes :oops: donc vu l'emplacement je sais pas si je vais pouvoir les porter :lol:

merci les filles ;)
B I U