maybesomeday a écrit:Je suis la seule qui trouve ça inquiétant qu'une fille de 20 ans, qui s'est fait avorter récemment, ne sache pas comment marche sa pilule ?? Ils ne t'ont pas fait un ptit topo après ou avant ton intervention, histoire de pas recommencer un mois après ? Ils t'ont pas filé une brochure au moins, bon sang de bonsoir?????????
Remarque vu qu'elle sait pas où poser sa question on peut se demander si elle l'aurait comprise, la brochure...
Après, on sait pas quand elle a commencé à la prendre, sa pilule, ni si elle la prend correctement, ni quand le rapport a eu lieu.
Donc on n'en sait rien, si elle peut être enceinte ou pas!
Aaaaaaaaah mais moi ça ne me choque même pas !!! J'ai du faire un cours là-dessus à une amie qui s'est faite avorter deux fois, a eu une FC et qui m'annonce il y a même pas un mois qu'elle se croyait enceinte de son nouveau mec ! Et la demoiselle a 27 ans !!!!!!!!!!!!
Enfin bon, cette jeune fille a posté pour la première fois et s'est planté de rubrique... Ok c'est pas cool pour certaines, mais je vois pas l'intérêt de la fustiger ainsi !!!
Et je répondrai à sa question en lui conseillant une visite chez le gynéco, même si elle doit être protégé si elle a repris sa pilule dans les règles de l'art !