ah oui mais quelle idée d'habiter à Paris aussi :lol: :lol: :lol:
en fait je n'avais pas regarder où tu étais donc en effet ma proposition de salle à louer n'est pas possible...
en même temps manger dans un parc à Paris je vois pas trop avec la pollution, les pigeons, les jeunes qui écoutent de la musique naze très fort sur leur portable, les voitures qui font "tut-tut" toutes les 2s (bon je fonde mon cliché sur un repas en amoureux à côté de Notre Dame De Paris donc je suis consciente que ce n'est pas partout comme ça... mais :shock: quelle horreur quand même lol)
quand j'étais à Dijon, y avait une crêperie très sympa qui avait sa salle au niveau de la rue et une autre plus grande à la cave... donc les gens prenaient la cave pour les fêtes de famille, etc. au frais et au calme (enfin ils faisaient du bruit lol)
après c'est pas "à la bonne franquette" mais j'ai du mal à trouver des idées hors campagne pour faire ça... ou alors un barbec dans un camping (y a des campings à Paris ? j'y connais rien lol)
tu peux ptet trouver pareil sur Paris (ça se fait l'aménagement des caves à Paris ou c'est un truc de bourguignons lol ?)