MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

completement perdue

K
38 ans 116
ben voila samedi dernier mon copain avec qui j'etais depuis 2 ans et demi m'annonce que c fini ce fut brutal mais pour tout arranger j'apprend lundi que je suis  
enceinte
je lui ai dis mais il n'en veu pas je me retrouve sans rien a la rue enfin heberger chez une amie car il ma foutu dehors sans rien me laisser
je suis perdu je l'aime et je sais plus quoi faire
j'ai deja f une fausse couche en juin 2010 et je me voi pas perdre un bebe a nouveau mais j'ai peur de pas assumer
46 ans le mans 1525
malheureusement, ce n'est pas a nous de te dire ce que tu veux faire. Si tu veux garder ce bébé, garde le parce que sinon tu le regretteras. Pour le père, tu n'y peux rien, si il a decidé que c'est fini, meme si tu l'aimes encore, il faut que tu respectes son choix. Des fois, en laissant un peu de temps, il se peut qu'il reflechisse et qu'il revienne..mais il ne faut pas non plus trop compter sur cette possibilité.

ne te dis pas que tu n'as plus rien. Tu peux surement trouver des aides.Vois vite une assistante sociale qui te diras quelles demarches faire pour avoir les aides auxquelles tu as droit. Ce n'est pas facile de demander de l'aide, mais des fois il faut, et il n'y a aucune honte a ça.

courage
B I U