MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retour yours: comment faire ?

40 ans chez les chtis 6262
J'ai l'intention de faire un retour yours et je voulais savoir si certaines d'entre vous en ont deja fait et si oui quelle est la démarche.

J'ai vu que sur le  
site, je devais faire une demande de retour mais après ?

Je dois payer les frais de port vers l'Angleterre de mon colis ? ( ca va me couter un bras non ?!)

Merci de votre aide.
57 ans 14650
Il n'y a pas d'addresse en France pour les retours maintenant qu'ils ont un site .fr ?

Chez Asos je commande tjs sur le site.co.uk mais je dois faire les retours en France

Faut mieux que tu essaye de les vendre sur la bav car vous qu'il faudra mieux envoyer avec un suvi au cas ou c'est perdu ca risque de te couter cher selon le poids :?
Pickles_cat a écrit:
Il n'y a pas d'addresse en France pour les retours maintenant qu'ils ont un site .fr ?

Vu que j'ai commandé sur le site co.uk, apparement faut renvoyer en angleterre.

Pickles_cat a écrit:
Faut mieux que tu essaye de les vendre sur la bav

J'ai mis les posts, mais pas de succès et j'ai pas envie de laisser dormir ces vêtements neufs que je ne mettrais pas....
57 ans 14650
Tu sais combien ca pese ? Car soit tu peux l'envoyer en colissimo international mais c'est 16,05€ jusqu'a 1 kg ou 17,65€ jusqu'a 2 kg

Ou

En Petite paquet PRIORITAIRE INTERNATIONAL à

500 gm - 6.50€
1 kg - 10€
2 kg - 12,85€

et un recommandé à 4.30€ ou 5,30€ selon la valeur du colis

Ou

Tu l'envoi simplement en PPPI sans le recommandé mais si ca se perdre tu as aucun recours :?
Je vais peser ca ce soir...

Merci Pickles_cat de prendre le temps de m'aider.
B I U