MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite découverte inutile !

1834
Un savon ne peut pas être un nid à microbes si ??! :-k
B
33 ans 291
Tous le monde y mets ses mains sale,les microbes se mettent dans les craquelures, pas étonnant qu'ils deviennent noir.
Rien que d'y penser, j'en suis dégoutée :? .
Un peu TOC sur les bords :D
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
oups91 a écrit:
Tous le monde y mets ses mains sale,les microbes se mettent dans les craquelures, pas étonnant qu'ils deviennent noir.
Rien que d'y penser, j'en suis dégoutée :? .
Un peu TOC sur les bords :D

(Bon comme une cruche, j'ai cliquer sur signaler ton message, hurmf)

J'allais dire, non pas TOC, je suis comme toi. Si ca me parait suspect, je touche pas :roll:
104 ans 1277
PetShopGirl a écrit:
Mi-k-l a écrit:
Mon dieu, nous sommes déjà des vieux c... 8-[

Oui, grâce à ton post inutile, je me suis pris un gros coup de vieux! :lol:

Et bien pour vous rassurer, j'ai connu cette colle aussi ! Je l'ai adoré, sniffé, meme mangé je pense :lol:

ça me rappel de bons vieux souvenirs :)
B
33 ans 291
strawberry-milk a écrit:

J'allais dire, non pas TOC, je suis comme toi. Si ca me parait suspect, je touche pas :roll:

Je dit TOC, je me lave une bonne quarantaine de fois les mains par jour sauf le week-end où ca redescent pas mal :lol:
oups91 a écrit:
strawberry-milk a écrit:

Je dit TOC, je me lave une bonne quarantaine de fois les mains par jour sauf le week-end où ca redescent pas mal :lol:

Ahwai quand meme! :shock: J'ai pas encore dépassée la vingtaine. Je me freine parce que bon, le savon liquide, il défile.
C'est une habitude que j'ai pris quand je travaillais dans une crèche il y a 3 ans et voila.
1834
strawberry-milk a écrit:

C'est une habitude que j'ai pris quand je travaillais dans une crèche il y a 3 ans et voila.

Moi c'est une habitude que j'ai pris à l'adolescence.

8-[
Ouiiii les filles c'est un vrai nid à microbes! D'où mon qualificatif de "truc immonde" parce que non seulement c'est moche, ça pue mais en plus les craquelures deviennent noires de microbes et bactéries :sick:

Et dire qu'il fallait se laver les mains à la chaîne sur ce.... truc! Non décidement, je ne regrette pas d'avoir attendu d'être rentrée sagement à la maison pour faire mes besoins naturel et me laver kes mimines avec du vrai savon :mrgreen:
1834
Bah tu pouvais tout aussi bien emporter avec toi un gel désinfectant ou des lingettes...

Toute cette souffrance pour rien, c'est-y pas malheureux ?! :mrgreen:
Mi-k-l a écrit:
Bah tu pouvais tout aussi bien emporter avec toi un gel désinfectant ou des lingettes...

Toute cette souffrance pour rien, c'est-y pas malheureux ?! :mrgreen:

Ben en même temps je te parle de ça c'était en primaire :lol: Ca existait pas encore le gel ou les lingettes ;) Pis j'étais gamine de toute façon je pouvais pas savoir :D Mais ça serait maintenant il est sûr que je prendrai mon sacro saint gel hydroalcoolique (un petit dans mon sac et un grand de style pousse-pousse dans ma salle de bains impossible de ne pas avoir les mains propres avec moi :lol:)

Ta compassion me touche Mi-K-L :mrgreen:
Au fait merci pour le lien Provendi :lol:

Hey les filles on se cotise pour faire une commande groupée?
GuesShiinha a écrit:

Owi, je vais en tapisser les murs de ma sdb! :lol:
1834
GuesShiinha a écrit:

Ben en même temps je te parle de ça c'était en primaire :lol: Ca existait pas encore le gel ou les lingettes ;) Pis j'étais gamine de toute façon je pouvais pas savoir :D Mais ça serait maintenant il est sûr que je prendrai mon sacro saint gel hydroalcoolique (un petit dans mon sac et un grand de style pousse-pousse dans ma salle de bains impossible de ne pas avoir les mains propres avec moi :lol:)

Ta compassion me touche Mi-K-L :mrgreen:

Oui j'ai beaucoup de passions cons ! :mrgreen:

Je comprends mieux si t'étais p'tite.
Mais par contre moi quand j'étais gamin le lavage de
mains n'était pas forcément un truc prioritaire hem...
A cet âge-là on s'en fout un peu, pis on est increvable donc ça tombe bien ! :lol:
strawberry-milk a écrit:
GuesShiinha a écrit:

Owi, je vais en tapisser les murs de ma sdb! :lol:

Oh la bonne idée! \:D/

Ah crotteuuuuuuu moi jpeux pas j'ai du carrelage mural. :( Du coup je pense en poser un sur le meuble TV ça fera une déco kitch digne de Valérie Damidot :lol:
Zut, moi aussi j'ai du carrelage!

Tant pis, ca sera dans la chambre, en dessus de lit.
B I U