MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite découverte inutile !

Mi-k-l a écrit:
C'est pas bientôt fini bande de p'tites polissonnes ?! :shock: 8-[

C'est vrai que commencer un post par le savon qui  
sent la colle Cléopatre et finir par des toys XXL recyclables en tables basses c'est quand même gravissime :lol:

:angel:
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Mi-k-l a écrit:

Jaloux? Tu veux une table basse aussi?

GuesShiinha, merci :lol:
894
strawberry-milk a écrit:
(reponse qui ne sert a rien)

Je passe pour une buse (ou une gamine) mais je connais pas la colle cleopatre :roll:

Je m'inquiète car je ne connais pas non plus et je n'ai pas l'excuse de l'âge.
gnoufette a écrit:
strawberry-milk a écrit:

Je passe pour une buse (ou une gamine) mais je connais pas la colle cleopatre :roll:

Rho bah zut, tu es pas alle au bonnes ecoles faut croire :D
strawberry-milk a écrit:
Mi-k-l a écrit:

Jaloux? Tu veux une table basse aussi?

GuesShiinha, merci :lol:

Mais oui il veut la version foufoune pour y poser un plateau en verre dessus :lol:

Mais de rien ;)
894
strawberry-milk a écrit:
gnoufette a écrit:
strawberry-milk a écrit:

Rho bah zut, tu es pas alle au bonnes ecoles faut croire :D

Je suis allée dans une école privée catholique, mais faut pas croire, il y avait des gens presque normaux, parfois même des êtres humains qui la fréquentaient !
1834
GuesShiinha a écrit:

Mais oui il veut la version foufoune pour y poser un plateau en verre dessus :lol:

Dis-le que tu regrettes l'absence de la fonction "Éditer" sur le forum ?! :twisted:
1834
Heu... il devait y avoir un smiley "lol" à côté aussi, là du coup ça fait un peu agressif mais c'était pas le ton... :mrgreen:

Je lance une vanne sur la fonction "Éditer" et je me fais moi-même avoir par cette même fonction... :sifl:

Vous connaissez "L'arroseur arrosé"... 8-[ :arrow:
Mi-k-l a écrit:
Heu... il devait y avoir un smiley "lol" à côté aussi, là du coup ça fait un peu agressif mais c'était pas le ton... :mrgreen:

Je lance une vanne sur la fonction "Éditer" et je me fais moi-même avoir par cette même fonction... :sifl:

Pas de chance :lol:
strawberry-milk a écrit:
Mi-k-l a écrit:

Pas de chance :lol:

+1 c'est ballot ça :lol:
40 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Oauh que les spuvenirs remontent de loin... La colle Cléopâtre!! J'adorais son odeur! Sérieux ça sent trop bon (et pourtant je suis pas fan des amandes!) Je n'en ai jamais utilisé à l'école (ou peut-être à la maternelle mais je ne me souviens pas!) par contre je me souviens très bien que ma grand-mère m'en achetait des pots parce que j'adorais faire des dessins mélangés de collages à l'époque!! Elle n'aimait pas que je "sniffe" la colle et donc je passais mon temps à le faire dès qu'elle avait tourné le dos (oui j'ai toujours été une vilaine fille! :lol: )
Merci pour la séquence "souvenirs d'enfance"! Trop fort quand même le coup du savon j'suis sur le c**! :shock:
1834
Hé ouais, maintenant dès que je vais postuler pour un taf j'exigerais d'abord qu'on me montre la marque du savon ! :lol:

Par contre, je m'excuse par avance, vraiment... mais...
J'utilise ce savon tous les jours, et faut bien avouer
que sa couleur, sa texture... rappelle quelque chose...

8-[

Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ?!
C'est pas moi qui l'ai inventé hein, mais ça m'a traversé l'esprit un instant cet après-midi... :mrgreen: :arrow:
113 ans 2475
Oui ! La colle cléopâtre !!!

Quand j'étais gosse, le pot était blanc avec le profil de cléopâtre et le capuchon/spatule (très important, il y avait même un "trou" spécial pour la spatule au milieu du pot qui finissait plein colle) était orange... Bah oui, dans les années 70 TOUT était orange !

Enfin, je reste perplexe sur un point : d'un souvenir d'enfance on en arrive à parler sex toy... :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1834
Annanas a écrit:

Enfin, je reste perplexe sur un point : d'un souvenir d'enfance on en arrive à parler sex toy... :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui certes c'est plutôt étrange... :lol:

Mais je ne parlais pas de sex toys, je parlais du liquide à l'intérieur en fait...

Bref... je m'enfuis de ce topic maintenant il est temps !...
:-# :arrow:
40 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Mi-k-l a écrit:
Annanas a écrit:

Oui certes c'est plutôt étrange... :lol:

Mais je ne parlais pas de sex toys, je parlais du liquide à l'intérieur en fait...

Bref... je m'enfuis de ce topic maintenant il est temps !...
:-# :arrow:

Oui oui, Mi-k-l, on avait compris hein... :lol:
B I U